MSC : Noir c’est Noir

4 Commentaires

Pour le MSC de ce mois, la couleur était le noir ! Alors autant vous dire que ça me parlait beaucoup et j’ai donc décidé de faire un make-up monochrome avec la palette Clarins de la nouvelle collection que j’ai découverte Vendredi. Ce quad aurait pu s’appeler « Palette de voyage idéale pour Goth) puisqu’il permet de faire de jolis yeux de pandas, avec des fards de bonne qualité.

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un des maquillages que je préfère porter car c’est celui qui est à la fois le plus simple et le plus pratique, tout en étant bien goth comme il faut ! Evidemment, impossible de nier que je suis du coté sombre de la fonce avec ça ! Pardon pour le rouge à lèvres, plutôt patchy, c’est Witches de Kat Von D et vous pouvez deviner que je suis loin d’être aussi enthousiaste pour lui que je ne l’étais pour Exorcism.

J’ai utilisé :
Yeux

Lèvres

  • Witches de Kat Von D.

Teint

Comme vous le voyez c’est un maquillage avec très peu de produits ! Je pense que ca va être mon maquillage yeux de vacance préféré maintenant, juste une palette mini, un mascara et un liner a emmener !

Et vous qu’en pensez vous ? Si vous avez participé a la MSC laissez moi votre lien !:

4 Comments on MSC : Noir c’est Noir

  1. Cari
    06/02/2017 à 14:04 (4 mois ago)

    J’avais déjà fait un smocky pour le 1er MSC. La je planche sur un autre truc. Sinon bien évidemment que j’adhère totalement, je suis très très fan du rendu global. Le mois prochain je compte prendre écho de kat vont d… j’espère qu’il sera bien :/

    Répondre
  2. Zalla
    06/02/2017 à 15:05 (4 mois ago)

    Terriblement efficace comme maquillage !

    Répondre
  3. Paloma
    06/02/2017 à 16:32 (4 mois ago)

    Les maquillages les plus simples sont souvent tellement efficaces !

    Répondre
  4. Diane Snotra
    07/02/2017 à 10:55 (4 mois ago)

    Le noir te va à merveille ! <3
    J'adore ton haut Killstar :p

    Répondre

Laisser un commentaire