Make up : Technicolor

9 Commentaires

Je vous ai présenté la palette Technicolor de MUFE hier, il est donc temps de vous proposer un make-up réalisé avec cette dernière. Pour cela, j’ai suivi le pas a pas qu’on trouve au dos de celle ci. Moi qui disait lors de la SMUF pastel que je ne recommencerais pas de sitôt, bah j’ai menti …

technicolor-mufe-make-up--1

Les couleurs vont vraiment pas mal ensemble, y’a guère que le lilas en interne qui me laisse un poil perplexe tout de même. Je n’ai pas mis de liner noir, je me sens presque nue (déjà a la base, y’a pas de khôl dans le tuto, mais j’ai pas pu resister).

Pour le reste, j’y suis allée soft, et j’ai notamment utilisé le Blush Liquide de Clarins, que j’ai retrouvé et que j’adore! Il s’adapte en plus parfaitement aux teints pales. Il est encore trouvable, par exemple chez Marrionaud j’en ai encore vu chez le mien, en plus il y’a souvent des promos – comme chez Sepho quoi- .

Enfin, bref, j’ai utilisé :

J’ai evidemment uniquement utilisé les pinceaux fournis avec la palette, comme quoi, vraiment on peut faire des trucs bien sympa avec elle (si tant est qu’on aime le jaune, evidemment). Je trouve ca relativement portable, et bien sur très très frais.

9 Comments on Make up : Technicolor

  1. Mini
    13/05/2013 à 11:06 (5 années ago)

    Toutes ces couleurs, c’est superbe ! Le lilas me laisse aussi un peu dubitative, mais bon, ça rend bien finalement !
    Par contre j’aurais aussi vu ça avec un bon trait de liner noir. Je crois que j’ai du mal avec les fards très colorés sans liner noir pour contraster.

    Répondre
  2. Cari
    13/05/2013 à 11:45 (5 années ago)

    effectivement l’idée d’une note lilas me surprend et me laisse dubitative. le make up je le trouve super, il respire le soleil et le printemps (sauf qu’ici c’est 11 degrés et de la pluie , la Belgique quoi!) je trouve l’effet joli et que ces teintes te vont bien :)

    Répondre
  3. AbyssalChaos
    13/05/2013 à 12:09 (5 années ago)

    C’est trop beau! :D Pareil, le liner aurait bien sublimé l’ensemble ^^

    Répondre
  4. Oshäé Alasoori
    13/05/2013 à 12:52 (5 années ago)

    Je ne suis pas fan de ces couleurs sur toi, mais je dois dire que ton teint est magnifique !
    Je trouve que cela manque de rose, violet ou mauve, sans doute.

    oshaealasoori.blogspot.com

    Répondre
  5. Aya
    13/05/2013 à 15:12 (5 années ago)

    Effectivement les couleurs sont sublimes et la palette serait pas si chère je craquerai mais j’avoue aussi douter de la touche lilas.

    Répondre
  6. Spellofthemoonlight
    13/05/2013 à 18:30 (5 années ago)

    J’adore! Ca fait cocktail citron/citron vert. Miam. C’est très pop comme couleurs!

    Répondre
  7. LadyStark
    13/05/2013 à 19:31 (5 années ago)

    Je suis pas fan, et puis ça manque de liner à mon goût. Le jaune j’aime bien quand y’en a un peu, mais là y’en a trop pour moi. XD

    Répondre
  8. Akroma
    13/05/2013 à 23:43 (5 années ago)

    Pour ce qui est du liner, je dirais que ça dépend. Il m’est arrivé de jouer avec la China Doll et de préférer le résultat sans liner. Par contre, je mets toujours du khol et mon mascara est plus « dense », donc ça rajoute pas mal de noir.
    J’aurai viré le mauve, je le trouve un peu en trop, je me demande ce qu’ils pensaient créer en le rajoutant dans le tuto.

    Répondre
  9. natieak
    15/05/2013 à 10:16 (5 années ago)

    Voilà un make up tout coloré:ça te va très très bien :)

    Répondre

Laisser un commentaire