[Make-up] L’Alchimiste Saphir

5 Commentaires

Aujourd’hui on se retrouve pour un maquillage tout en douceur, ultra flatteur, qui cache bien les cernes et vous permet d’aller tranquillement à un entretien d’embauche. Ouais, non. Je sais pas trop comment et pourquoi j’ai fini par faire ça. Mais en ce moment, je suis encore plus team Panda que d’habitude.

Nous admirerons donc cette sobriété à toute épreuve. Et si vous vous demandez ce qu’est le rond dans mes yeux, c’est que je me suis acheté une Ring Light, mais elle est tellement lumineuse que je peine à la regarder en face. Celle qui en ont, vous faites comment ?

Dans tous les cas, sachez que ce maquillage est très facile à réaliser, puisqu’il s’agit d’un smoky eyes réalisé avec la palette Smoky Clarins (voyez mon tuto ici) sur lequel j’ai ajouté la teinte Saphyre de Kat Von D issue de la palette Alchemy sur laquelle j’ai craqué.

Sur les lèvres, je porte le noir à lèvres Kat Von D avec là aussi le Saphyre par dessus. J’adore cette palette vous l’avez deviné et vous risquez de la voir régulièrement par ici !

5 Comments on [Make-up] L’Alchimiste Saphir

  1. Georgina
    16/07/2017 à 18:56 (1 semaine ago)

    J’aime beaucoup ces couleurs !

    Répondre
  2. Camziecam
    16/07/2017 à 22:40 (7 jours ago)

    Trop beau! Cette palette peut servir d’hilighter?’

    Répondre
    • Camziecam
      17/07/2017 à 22:19 (6 jours ago)

      Ighlighter

      Répondre
      • Camziecam
        17/07/2017 à 22:21 (6 jours ago)

        Rho je vais pas y arriver, l’écriture intuitive c’est le mal.
        Highlighter

        Répondre
  3. Diane Snotra
    17/07/2017 à 10:15 (6 jours ago)

    Comme je te l’ai dit sur Twitter, tu es vraiment magnifique, ce genre de make up te va tellement bien <3 Et puis les couleurs et le rendu métallique, je suis trop fan ^^
    Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire