Le Blush Score de Urban Decay

3 Commentaires

On connait très bien Urban Decay pour ses fards à paupières, mais la marque ne s’arrête pas là et propose toute une gamme de produits de make-up. J’ai eu l’occasion de tester une de leurs nouveautés de l’été, un blush !

score blush urban decay-2

Les Afterglow 8 Hour Blush sont donc des blushs censé être ultra pigmentés, dans beaucoup de teintes qui peuvent faire un peu peur comme Bitterweet (violet) ou Bang (rouge). J’ai reçu une teinte bien plus discrète : Score.

score blush urban decay-3

score blush urban decay-1

Score est ce que l’on appellerait un Rose Gold, c’est à dire un rose un peu parme, avec des shimmers dorés.  C’est une teinte qui me fait un peu penser au célèbre Orgasm de Nars. Je trouve que c’est une teinte absolument parfaite pour une peau pâle comme la mienne. Ca met direct en valeur.

Alors la pigmentation n’est clairement pas aussi intense que le rouge de la gamme par exemple.  Moi ça ne me gène pas, car comme vous le voyez sur la photo c’est largement assez pigmenté sur moi. Je trouve vraiment que c’est une couleur très flatteuse. La tenue est très bonne, il se voit encore dans l’après midi.

score blush urban decay porte-1

Evidemment, il s’agit d’un produit Urban Decay, donc c’est un blush assez cher, il coute 29,50€ chez Sephora. Evidemment, vous trouverez souvent des bons de -20% pour cette boutique ! C’est un blush qui fait tout de même 6,8g, donc y’a de quoi faire !

Et vous, qu’en pensez vous ? Les blushs rose-gold ont-ils votre coeur ?

3 Comments on Le Blush Score de Urban Decay

  1. Elodie
    25/07/2015 à 12:09 (2 années ago)

    De manière générale oui, j’adore la couleur rose-Gold en général. Du coup, forcément, je trouve ce blush super joli. Après, je n’ai jamais vu « en vrai » mais si je me fie à tes photos, j’aime beaucoup.

    Répondre
  2. KarinePouffe64
    25/07/2015 à 12:11 (2 années ago)

    J’ai les « anciens » blushs dont un qui s’appelle Score également et qui est un rosé ainsi qu’un autre plus orangé et je les trouve chouettes

    Répondre
  3. Cari
    25/07/2015 à 18:32 (2 années ago)

    Je possède ledit orgarsm de Nars et j’en suis fan. Je trouve qu’il flatté très bien les peaux pales. C’est aussi une couleurs que j’apprécie sur les paupière. Alors oui les rose gold ont une place dans mon coeur 😄

    Répondre

Laisser un commentaire