Make-up : Du Violet

4 Commentaires

Ce make-up date un peu et je ne sais pas pourquoi je ne vous l’ai pas présenté, puisque j’adore le rendu. Oui, ça fait un peu peteux de dire ça, mais pour le coup, c’est vrai. Il faut dire que ce maquillage, plutôt simple en soit, regroupe des choses qui pour moi sont des indémodables : le violet et le liner.

make-up-violet-4

Donc, j’ai surtout sorti mon magnifique rouge à lèvres Mac x Brooke Candy Witching Hour et je l’ai donc pairé avec un smoky violet qui est un de mes indémodables et bien sur un de mes gros traits de liner. Je pense que c’est un de mes maquillages les plus efficaces.

J’ai utilisé :

Et vous, qu’en pensez vous ? Je pense que si je ne devais garder qu’un make-up pour le reste de ma vie, rien que ca, ca serait lui. Je suis tellement ouf du rouge à lèvres violet, j’adore son rendu sur mon teint. Et vous, vous en pensez quoi ?

4 Comments on Make-up : Du Violet

  1. Cari
    13/07/2016 à 20:23 (1 année ago)

    C’est du bon gras classique et il te va super bien ^^ je suis aussi très fan du violet ^^

    Répondre
  2. Diane Snotra
    18/07/2016 à 10:53 (1 année ago)

    Tout simplement magnifique !!! Le violet est une de mes couleurs favorite ;)

    Répondre
  3. Jordisona32
    14/07/2017 à 13:03 (3 mois ago)

    Super beau maquillage, je suis fan des rouges à lèvres violets, et dernièrement j’ai acheté le ‘UNDERGROUND’ de Nabla, que je trouve génial, surtout au niveau de la tenue et du… prix!
    Je te le conseille ainsi que pour les darkinettes que nous sommes :)

    Répondre

Laisser un commentaire