Le shampoing et l’après shampoing Ultra doux de Garnier à l’érable réparateur

2 Commentaires

Ultra Doux est une marque que je n’avais plus utilisée depuis des années, mais j’ai été plutôt surprise dans le bon sens avec la gamme à l’avoine que j’avais testé il y’a quelque temps. C’est pour cela que j’ai accepté de tester une autre gamme, celle à l’érable réparateur. J’ai reçu le shampoing et l’après shampoing.

Coté Packaging, c’est du Ultra Doux, on connait tous les packaging, c’est efficace, ça fonctionne ce qui change à chaque fois c’est la couleur et le dessin. Les deux produits contiennent de l’huile de ricin et de la sève d’érable et sentent divinement bon. Un peu justement le sirop d’érable, une odeur chaude et sucrée , tout ce que j’adore.

Le shampoing contient des SLS donc je ne l’ai pas testé, ne supportant pas cet ingrédient, c’est Mr qui l’a utilisé et il mousse plutôt bien, lave bien, et c’est ce qu’on lui demande. Moi par contre, j’ai testé l’après shampoing et comme c’est un shampoing réparateur, mes longueurs en ont bien besoin. Je l’utilise notamment pour diluer ma coloration, permettant de faire un soin en même temps que je me colore les cheveux.

On trouve des silicones mais assez loin dans la composition. Il sent divinement bon et l’odeur reste un peu dans les cheveux après. Il laisse les cheveux doux et bien démélés. Il ne répare pas une décoloration, soyons honnête, mais limite les dégâts notamment au niveau de l’apparence et c’est ce que je souhaite.

Le bon côté c’est que ses shampoings et après shampoings sont très abordables puisqu’on les trouve à moins de 5€ en grande surface. Cependant, je propose à l’une d’entre vous de remporter un duo comme le mien pour le découvrir à la maison. Merci à Garnier de m’avoir envoyé la gamme Erable d’Ultra DOUX Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le lot. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici http://bit.ly/2nJJx49 .

Et vous avez vous testé cette gamme ?

2 Comments on Le shampoing et l’après shampoing Ultra doux de Garnier à l’érable réparateur

  1. Estelle
    26/04/2017 à 15:37 (6 mois ago)

    J’ai testé aussi cette gamme de produit et j’ai vraiment aimé ! Les cheveux sont beaux, doux et bien démêlés ! Il est vrai que la compo n’est pas toute clean mais elle est acceptable . Et en plus à des prix très abordables .
    Une belle découverte!

    Répondre

Laisser un commentaire