Le gel douche hydratant Happy Bath Real Moisture

0 Commentaire

Happy Bath est une marque star en Corée. Elle occupe à elle seule plus de 40% des ventes de gels douches et assimilés. Le Happy Bath Real Moisture Body Wash est une valeur sûre, présente dans presque tous les magasins en très gros conditionnement.

Ce produit surfe sur la tendance nature avec plein de photos de fruit en packaging. En réalité, il n’est ni bio ni clean, mais pour un produit qui est très vite rincé, je ne suis pas trop regardante. Il s’agit d’un gel douche qui a la particularité d’être aussi un hydratant corporel. Il me semble que c’est assez comparable à ce que Niveau avait pu faire avec leur lait sous la douche.

Malgré ce que le conditionnement généreux pourrait faire penser, il faut très peu de produit : ça mousse très bien et une pompe suffit. Il dure donc très longtemps. La mousse dégage une odeur fruitée ni trop forte ni trop faible pour un moment agréable. La promesse est tenue, car le produit laisse la peau visiblement plus douce comme hydratée. Je ne suis pas une bonne élève en terme de crémage corporel, alors celui-ci est un bon compromis pour moi. Bien sur, il sera insuffisant pour les peaux vraiment sèches, mais pour moi il est tres bien.

En Corée, le gros bidon coûte l’équivalent de 4 à 5€. Vous le trouverez sur des sites dédiés à la K-Beauty comme BeautyBoxKorea aux alentour de 10$. Cependant, vu le poids, le commander n’est pas forcément une bonne idée. Par contre, si vous vous rendez en Corée, il vaut le coup d’être testé pour son côté tout en un, sa bonne mousse et sa bonne odeur.

 

Gel Douche Happy Bath Real Moisture

10
Gel Douche Happy Bath Real Moisture
6.3333333333333

Odeur

8/10

    Hydratation

    8/10

      Facile à trouver

      3/10

        Pour

        • - Un gel douche peu cher (en Corée)
        • - Un effet hydratant suffisant pour peau normale
        • - Une bonne odeur

        Contre

        • - Difficile à trouver en france
        • - Composition probablement pas très clean.

        Laisser un commentaire