Ma Wishlist de Noel 2017

5 Commentaires

J’avais prévu le squelette de cet article aujourd’hui. Ma wishlist de Noel. Mais ce soir, je me demande à quoi cela sert de souhaiter des choses matérielles quand on a perdu ce qui faisait l’essence même de sa vie ? (Et non, aucun rapport avec l’actualité, mon chemin de croix est tout autre). Mais bon. Se raccrocher a des choses matérielles et rêver à un rouge à lèvre, c’est parfois la seule chose qui nous retient, alors, finalement, je la poste quand même ma wishlist. Ce n’est pas plus futile qu’autre chose.

Alors cher Père Noêl, voici ce que je souhaiterais à Noël. Je ne te demande que des choses que tu peux m’amener. Tu sais ce que je veux au fond de mon coeur, mais je sais que même toi ne peux pas me l’apporter.

    • Le sac a dos Chat de Killstar  : honnêtement à la base je ne suis pas très sac à dos. Mais à aller au taf à pied, et a barouder seule, je me rends compte que le sac à main ce n’est pas la chose la plus pratique, alors ce sac à dos chat me plairait bien
    • Une Kobo Aura car il est probable que je parte l’année prochaine, et loin, où je ne pourrais pas emmener de livres, alors une Kobo pour remplacer ma defunte serait un must
    • Le kit Winter Panda’s Dream de Tony Moly (parce que bon, je pense que c’est la seule crème de nuit que je racheterais fidèlement ad vitam aeternam)
    • Le Cracker Panda’s Dream Holiday Make-up Box, qui se compose de deux gloss et d’un mascara … Panda. Je ne possède ni les uns ni l’autre, donc déjà c’est super, mais en plus, un mascara panda ? Un gloss panda ? Direct je veux.

    De la futilité, oui, mais des choses utiles aussi. Et dans ces temps sombres, les valeurs sûres, les pandas et la lecture restent des rares pilliers auquel je peux me rapprocher.
    Et vous, que demandez vous ?

    5 Comments on Ma Wishlist de Noel 2017

    1. Mnémos
      06/12/2017 à 21:13 (1 semaine ago)

      Je te souhaite des temps moins sombres :/
      Pour ma wishlist, des surprises avec des pandas ou plutôt des renards :D

      Répondre
    2. Georgina
      07/12/2017 à 08:42 (1 semaine ago)

      J’ai envie de te faire un câlin <3

      Répondre
    3. Zalla
      07/12/2017 à 17:14 (1 semaine ago)

      J’ignore les épreuves que tu traverses actuellement mais je te souhaites un ciel plus bleu très rapidement. <3

      Répondre
    4. Tetedours
      07/12/2017 à 19:22 (1 semaine ago)

      Houuuuu je ne savais pas que Tony Moly avait fait le kit panda d hiver, cool !
      enfin pas cool pour mon compte en banque par contre lol
      Belle petite liste en tout cas
      en espérant que 2018 soit plus favorable
      plein de bonnes pensées

      Répondre
    5. Camziecam
      07/12/2017 à 23:19 (1 semaine ago)

      Je suis triste de te voir aussi abattue ces derniers temps… J’espère que ça va aller mieux pour toi! Tu as raison, les pandas et la lecture, rien de mieux pour oublier temporairement ce qui va mal.
      Tu parles de partir, c’est ce qui peut faire du bien parfois: changer complètement de cap dans sa vie. Même si tu l’as déjà fais il y a peu. Bon courage!

      Répondre

    Laisser un commentaire