Ma Trousse Beauté pour partir en Inde

4 Commentaires

A l’heure où vous lirez cet article, je serais déjà en route pour l’Inde où je vais partir 3 trois semaines. Comme à chaque fois, je vous propose de regarder un peu ce que j’emmene en terme de trousse beauté. Je vous avais montré ma trousse beauté pour l’Islande, ma trousse beauté pour le Japon, ma trousse beauté pour la Californie.

trousse-beaute-inde-1

Ici, pour l’Inde, ma trousse est conditionnée par le fait qu’il fait actuellement 33° et plein soleil a Delhi. J’ai donc misé avant tout sur les crèmes solaires et notamment les excellentes A-Derma25 qui sont géniales de c’est géniales. J’ai pris celle pour le visage et celle pour le corps. Pour le teint, j’ai opté pour une de mes BB crèmes, la Clarins, que j’ai renouvellée. qui sont donc très protectrices aussi.

En terme de soins pour le corps j’ai emmené des formules légères car je n’ai pas envie de gros beurre méga riche par cette température. J’ai emmené de quoi me maquiller bien sûr, même si j’achéterais quelques trucs. J’emporte mes serviettes Sweet Face plutôt que de polluer avec des cotons. Elle ne démaquillent pas à l’eau mais je m’en sert comme des cotons lavables. C’est niquel en voyage.

trousse-beaute-inde-2

Comme on part 3 semaines, qu’il fait chaud et qu’on va transpirer, j’ai emporté des masques capillaires en échantillon. Normalement j’en mets pas en vacances, mais là, au cas où.

Je ne suis pas du tout calée en terme de cosmétiques indiens, donc si vous connaissez, je veux bien que vous me conseilliez ! Ils sont assez réputés pour leurs produits capillaires mais je ne sais pas si j’ai le bon type de cheveux.

4 Comments on Ma Trousse Beauté pour partir en Inde

  1. Meytah
    26/10/2016 à 16:27 (9 mois ago)

    Le truc à essayer pour les cheveux, ce sont des huiles, genre huile de noix de coco. Toutes les femmes indiennes font ça, une copine me l’avait appliqué, j’ai laissé poser quelques heures avant de faire un shampooing, pour mes cheveux secs c’était top ! surtout ne pas oublier sa pince à épiler avant de partir les indiennes s’épilent les sourcils au fil et ca peut être très compliqué à trouver sur place 😃 (3 centres commerciaux à Mumbai avant de mettre la main dessus pour ma part)

    Répondre
    • Sandrine
      26/10/2016 à 17:16 (9 mois ago)

      Tu sais que c’est le SEUL truc que j’ai oublié ? XDDDD Et effectivement pour le moment, j’en ai pas trouvé XD

      Répondre
      • Meytah
        27/10/2016 à 17:16 (9 mois ago)

        Hahaha bon courage alors :) j’avais trouvé la mienne dans un boui-boui de trucs de beauté, le genre de boutique qui vend des doses de shampooing et non des bouteilles… et il avait fallu des dessins et des démonstrations 😋😋

        Répondre
  2. justine lecomte
    27/10/2016 à 10:26 (9 mois ago)

    le better than sex et des rouges nyx ! les incontournables pour moi aussi :) bon voyage

    Répondre

Laisser un commentaire