Diesel sort la nouvelle version de Loverdose : Loverdose Tattoo

8 Commentaires

Je ne suis pas réellement du genre a newser les nouveautés parfum (même si j’adore les parfums ! ). Mais voila, quand une nouvelle version d’un de mes parfums préférés sort et qu’en plus elle est pile poil dans mes gouts esthétique, difficile de résister.

loverdose-tattoo_1

J’ai donc découvert en surfant que Diesel sortait cette rentrée (en faite c’est dispo depuis le 12 aout) une nouvelle version de son parfum femme Loverdose. Je possède la première version, que j’avais gagnée via un concours sur twitter a l’époque, et cela fait partie de mes trois parfums préférés. J’aime son coté ensorcelant, son magnifique flacon violet, et tout.

Sa nouvelle version s’appelle Loverdose Tattoo, le coeur devient noir, et l’inscription Tattoo (dans une police très … tatouage) orne son flanc. Autant dire que niveau design, ils frappent pile la ou il faut.
Vous y ajoutez une égérie un peu sombre (Anna Brewster), un joli tatouage mis en avant et je dois dire que j’ai très très hate de le sentir ! Et que j’espère l’aimer evidemment, m’enfin si on reste dans le sillage de Loverdose ca devrait aller.

loverdose tattoo

Au niveau senteur, voici ce qu’on retrouve :

  • Famille Olfactive : Floral – Boisé
  • Notes de Tête : Bergamote, Zeste de Mandarine
  • Notes de Cœur : Roses, Fleur d’Oranger, Jasmin
  • Notes de fond : Vanille, Fève Tonka

Personnellement, je ne l’ai pas encore senti, mais il titille ma curiosité ! Il sera vendu dans les 50  à 60€ les 50mL en parfumerie.

Et vous, l’avez vous senti ? Vous attire-t-il ?

8 Comments on Diesel sort la nouvelle version de Loverdose : Loverdose Tattoo

  1. Shannon Rutherford
    15/08/2013 à 11:20 (7 années ago)

    Je ne l’ai jamais senti, mais il m’attire beaucoup! Il rassemble à un coeur noir, c’est une esthétique très gothique; et puis j’aime les parfums florales et la vanille, donc j’irai sans doute à le sentir en parfumerie. En outre, j’avais justement besoin d’un nouveau parfum <3

    Répondre
  2. LadyStark
    15/08/2013 à 14:40 (7 années ago)

    L’esthétique me parle carrément, et j’ai bien envie de le sentir. Mais je l’achèterai pas parce que psychologiquement, je peux pas dépenser autant pour un parfum (et du coup, j’ai presque pas de parfum en fait). :/

    Répondre
  3. AnarkiA
    15/08/2013 à 15:47 (7 années ago)

    Ca me donne trop envie, déjà que comme toi j’étais totalement fan de loverdose…maintenant j’ai hâte de le sentir, voir de l’acheter si il y a un coup de foudre.

    Répondre
  4. Obsidienne
    15/08/2013 à 16:12 (7 années ago)

    Il faut absolument que je sente ce parfum ! Il est vraiment tentant, merci pour l’info, je ne savais pas du tout que cette version devait sortir !

    Répondre
  5. Ellana
    15/08/2013 à 17:48 (7 années ago)

    Tentant, il faudra que j’aille voir en parfumerie huhu (futur cadeau de Noël ou d’anniversaire si jamais il me plaît XD)

    Répondre
  6. camillemakeup
    15/08/2013 à 22:01 (7 années ago)

    oh oui celui là il me tarde de le sentir!! vu que j’adore l’odeur du premier l’overdose! sans parler que le design de celui-ci ainsi que son nom me plait énormément!!

    Répondre
  7. Sandrine
    20/08/2013 à 20:54 (7 années ago)

    @camille makeup Je l’ai senti ce w-e il est vachement cool :D

    @Ellana haha pareil je crois

    @Obsidienne honnetement moi non plus, j’ai découvert totalement par hasard !

    @Anarkia tu me diras ce que t’en penses si tu le sens ^^

    @LadyStark je te comprends, généralement j’essaie plutôt de me les faire offrir a noel ou a mon annif … passque bon, c’est cher quand meme :s

    @Shannon oui le design est vraiment parfait pour nous autres ladies in black :D

    Répondre
  8. Mikawelll
    01/09/2013 à 18:12 (7 années ago)

    La vache …. Brewster est vraiment top dans la pub…. Bien plus que la première égérie du Loverdose original .

    Répondre

Laisser un commentaire