Lingettes démaquillantes Sephora

3 Commentaires

Des lingettes démaquillantes, je vous en ai déja parlé : les Demak’up qui me brulaient, les Practi beauty , pratiques , et maintenant, les Sephora. Vendu sous emballage de 10 lingettes, ce format mini se glisse dans n’importe quelle trousse : en dépannage pour les scéances de piscine après le boulot où pour un week-end (ou un festival).

Je trouve le conditionnement bien pratique, mais du coup les lingettes sont un peu petites. Autant que les Practi Beauty je pense, sauf que je les trouve moins efficaces. Honnetement une lingette c’est limite pour me démaquiller complétement : pourtant en week-end j’y vais light. J’y arrive, mais c’est vraiment en utilisant 100% de l’espace ! Pas de fond de teint pas de trop gros smoky. Par contre elles sont bien douces, et parfaitement adaptées aux yeux sensibles, elles ne m’ont pas piquées ni rien.

Il existe un conditionnement en 25 lingettes, qui revient un peu moins cher, mais personnellement je préfère le pack de 10 : aucun risque que des lingettes restantes sèchent, et ca prend moins de place. Le pack de 10 coûte 3€ chez Sepho, c’est plus cher que les Demak’up mais vu qu’il n’y a pas de gaspi et qu’elles sont plutôt douces personnellement je trouve que cela reste abordable comme solution de dépannage malgré l’efficacité un peu limite.

Et vous, utilisez vous des lingettes démaquillantes ?

3 Comments on Lingettes démaquillantes Sephora

  1. AthenaSakura
    22/03/2012 à 18:02 (8 années ago)

    J’ai eu peur que ce soit ta méthode de démaquillage au quotidien ^^
    Ouf c’est du dépannage :)
    Elles font bien leur boulot de dépannage d’ailleurs je trouve, même si, il est vrai que dans leur petit format, c’est un peu juste pour le visage entier.

    Répondre
  2. Obsidienne
    23/03/2012 à 23:23 (8 années ago)

    Je n’ai jamais utilisé ce type de lingette car j’ai l’impression que ça revient beaucoup plus cher, mais c’est vrai que ça a un côté pratique pour les déplacements !

    Répondre
  3. Sandrine
    24/03/2012 à 19:37 (8 années ago)

    @Obsidienne oui c’est clair ca reviens bien plus cher…

    @Athena hahaha non, je te rassure !

    Répondre

Laisser un commentaire