MSC : Du rose et du bordeau (ou pas)

3 Commentaires

J’essaie de faire de mon mieux pour les MSC je vous jure, mais souvent les couleurs ne sont pas du tout respectée. Aujourd’hui, c’est limite limite. Le theme ? Rose gold et bordeau. J’ai du truc qui pourrait tirer sur le rose gold et du bordeau mais comme mes lèvres sont très violacée ça change totalement le feeling. J’aurais peut être du opter pour un rouge automnal. Mais bon !

Reste que dans l’absolu, je ne suis pas mécontente du rendu. J’ai utilisé la Spellbinding de Kat Von D pour la couleur claire dans la teinte Smile Now (lol) sur laquelle j’ai appliqué le Pink Opal de la Alchemist de Kat Von D, puis j’ai utilisé le bordeau de la Spellbinding en externe : Wonderland. Et Sauced de la Naked Heat pour fondre. Sur les lèvres je porte Punked de Primark que je porte un peu à toutes les sauces en ce moment !

Bon, donc au final, c’est rose, pas très gold et le bordeau est eclipsé par le violet. On est bien. Ca va que y’a Gudetama et Ecto sur les photos car sinon, on était pas sorties.

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on MSC : Du rose et du bordeau (ou pas)

  1. Georgina
    04/09/2017 à 16:39 (3 mois ago)

    J’aime bien ce make up mais mais mais ce collier !!!!! Tu en avais déjà discuté dans un article il me semble non, ou alors c’est un autre ?

    Répondre
  2. Sarah Croft
    04/09/2017 à 16:45 (3 mois ago)

    C’est vrai que ça tire plus sur le violet que sur le bordeaux, mais j’aime beaucoup ton makeup ! Et tes yeux ont une couleur super jolie, ça ressort trop bien !

    Répondre
  3. Diane Snotra
    06/09/2017 à 10:16 (3 mois ago)

    J’adore ! Ce rouge te va trop bien. Et je suis fan de ton collier ^^

    Répondre

Laisser un commentaire