Lingettes démaquillantes Practi Beauty

7 Commentaires

Je ne suis pas une grosse consommatrice de lingettes démaquillantes, mais j’en ai toujours un paquet. C’est ce que j’emmene en week-end, où a la piscine si mon make-up n’est pas waterproof. J’avais testé lors du dernier Hellfest les marque pouce Auchan (et je vous déconseille) et pour le prochain Hellfest, j’ai testé les Practi Beauty. Entre temps j’avais testé les Eyeko.

C’est un pack ultra fin, très peu encombrant de 10 lingettes. Ca fait à peine un gros paquet de mouchoirs quoi. Elles coutent cependant 4€ ce qui fait assez cher la lingette. Mais vu que je suis une faible consommatrice, les gros paquets finissaient toujours secs.

Par contre, chaque lingette est super efficace : non seulement elle est petite et fine, mais elle sent bon, elle est fraiche et laisse la peau niquel. Une lingette suffit pour tout le visage (et vous savez que j’y vais pas léger niveau make-up). En deux secondes c’est torché. La peau ne tiraille pas.

Au final ses lingettes font parfaitement leur boulot. La il m’en reste 5 du paquet. Je suis satisfaite, bien que je mette un bémol sur le prix. Je vais essayer d’autres marques, histoire de, mais je n’omet pas de revenir vers elles.

7 Comments on Lingettes démaquillantes Practi Beauty

  1. Mutu
    27/04/2011 à 06:15 (9 années ago)

    C’est très pratique :)

    Répondre
  2. Daria McKormick
    27/04/2011 à 12:11 (9 années ago)

    Hellfest ? Pourquoi pas Graspop ? (La question hors sujet x) )
    J’avoue que c’est pas bête comme idée !

    Répondre
  3. Sandrine
    27/04/2011 à 12:47 (9 années ago)

    Bin, c’est beaucoup plus loin déja, je suis a moins de 300km du Hellfest, contre 600 pour le graspop.. Et vu l’affiche très similaire, je préfère mes habitudes au Hellfest XD.
    Si je devais faire un festoche a l’etranger ce serait plutot un fest plus axé goth, sinon, les fest metal ont des affiches trop similaires.

    Répondre
  4. Fanny
    27/04/2011 à 14:55 (9 années ago)

    Comme toi je suis une faible consommatrice et mes lingettes de gros paquets finissent toujours desséchées… et ça m’énerve !
    Je ne connaissais pas celles là, merci pour la découverte !

    Répondre
  5. Akroma
    27/04/2011 à 17:28 (9 années ago)

    Pour celles qui souhaitent se procurer cette marque, j’en ai trouvé chez Nocibé :)

    Répondre

Laisser un commentaire