[Light My Fire] La bougie Malicieuse de Nocibe

2 Commentaires

Dans les Light My Fire, je vous ai surtout parlé de Yankee Candle, mais ce n’est pas pour cela qu’il faut snober les marques plus abordables. Et pour le coup, j’ai testé une bougie Nocibé, de leur toute nouvelle gamme Coquelicot et Lin.

bougie nocibe-3

Cette petite bougie en verre propose donc une senteur très douce, qui sent le propre mais surtout qui est vraiment très discrète. Elle est conseillée pour la salle de bain, et effectivement, elle ne parfumera pas une pièce plus grande. Je l’ai testée dans mon bureau et l’odeur était quasiment inexistante.

L’odeur en elle même est pourtant agréable, car l’odeur de lin est douce, un peu fleurie et c’est une odeur qui détend. C’est dommage que la bougie ne diffuse pas plus et que l’odeur ne reste quasiment pas.

bougie nocibe-4

Elle est vendue tout de même 9,95€ ce qui est le prix d’une petite jarre Yankee Candle ou de plusieurs tartelettes qui ont un pouvoir de diffusion sacrément supérieur. Je ne peux donc pas vous conseiller ces bougies , certes jolies mais malheureusement pas assez efficaces à mon gout.

Et vous, vous les avez testées ?

2 Comments on [Light My Fire] La bougie Malicieuse de Nocibe

  1. Etteilla
    23/02/2016 à 12:53 (2 années ago)

    Bah je ne suis pas étonnée de la « qualité » d’une bougie de Nocibé, c’est pas leur métier premier quoi!

    Répondre
  2. trinity14
    23/02/2016 à 13:44 (2 années ago)

    Je suis complètement d’accord avec toi (et surtout ça me rassure de savoir que ce n’est pas mon nez qui a un problème). J’ai celle « Je suis une aventurière » dans ma salle de bain qui n’est pourtant pas si grande que cela et je ne sens rien, à part si je mets mon nez dessus.
    Dommage, mais effectivement pour le prix on a 4 tartelettes, y’a pas photo !

    Répondre

Laisser un commentaire