L’huile sèche iconique de Beauty Success

0 Commentaire

Avec le retour des beaux jours, il était parfaitement approprié de vous parler de l’huile sèche iconique de Beauty Success. Celle-ci m’a été envoyée par la marque et est devenue mon alliée des jours de soleil.

Il s’agit d’une huile sèche, dans un flacon transparent. Légèrement cuivrée dans le flacon, elle est transparente, même sur peau claire. Il s’agit d’une huile qui permet d’hydrater sans avoir d’effet matière ni de sensation trop huileuse sur le corps. Elle laisse la peau douce et satinée. Bien entendu, elle peut aussi être utilisée sur les cheveux, en effet : elle ne contient même pas de silicone.

Sans être parfaitement clean, la composition est plutôt honorable, avec de vraies huiles et une liste d’ingrédients plutôt courte. Ceci-dit, son réel attrait tient en un seul point : son odeur totalement dingue. En effet, cela sent le monoï. Cela sent assez fort, et cela reste sur la peau. Si je m’asperge les jambes, les bras et les cheveux, j’obtiens un sillage de Monoi qui me tiens plusieurs heures. Autant dire que j’adore empester le monoi et que cela me rend parfaitement heureuse.

Je ne peux pas réellement vous conseiller cette huile pour autre chose. Elle fait le taf, elle laisse la peau satinée, et très douce, mais surtout, elle sent le monoi. Et ça, je le sais, ça passe ou ca casse. Chez moi, ça passe et pas qu’un peu. A vous de voir votre opinion sur ce type d’odeur. Si vous êtes comme moi, sautez dessus, d’autant qu’elle coûte 16,95€, un prix honnête donc.

Huile sèche de Beauty Success

16,95
Huile sèche de Beauty Success
8.6

Composition

9/10

    Prix

    7/10

      Pénétration

      9/10

        Parfum

        10/10

          Pour

          • - Une odeur de Monoi de dingue
          • - Pénètre ultra rapidement
          • - Composition simple

          Contre

          • - Assez onéreux
          • - Il faut aimer le Monoï

          Laisser un commentaire