L’huile sèche de Roucou de Pura Bali

3 Commentaires

Pura Bali, je connais, j’ai découvert leur huile de Roucou dans une Boite à Beauté, et j’avais apprécié l’odeur du produit ainsi que son coté nourrissant. Par contre, elle était vraiment grasse et donc inutilisable pour moi en tant qu’huile de tous les jours.

huile pura bali

Mais la marque a plus d’un tour dans leur sac, et m’a fait parvenir leur huile de Roucou en version sèche ! Eh oui ! On retrouve la même odeur totalement démente, pleine de soleil, orientale et qui reste. La composition est quasiment la même et très clean.

Le packaging est extrêmement classe, ce flacon carré avec son bouton poussoir ça fait de l’effet quand même sur le bord de la baignoire !

huile pura bali

L’huile sèche pénètre effectivement plus vite que l’huile éclatante et nourrit bien la peau. Je l’applique particulièrement sur les jambes après le rasage et elle soulage vraiment bien. Par contre, elle laisse quand même un sacré film sur la peau qui m’empêche de réellement la qualifier d’huile sèche … Hors de question de l’utiliser sur le visage par exemple.

Elle est en vente sur le site de Pura Bali au prix de 17€ les 50mL ce qui est dans les prix pour les huiles de la gamme. J’avoue que si j’adore l’odeur, je la trouve encore un peu grasse à mon gout.

Et vous, avez vous testé l’huile de roucou sous une forme ou une autre ?

3 Comments on L’huile sèche de Roucou de Pura Bali

  1. deltreylicious
    29/07/2014 à 18:16 (3 années ago)

    Cette huile a l’air top!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    Répondre
  2. AnarkiA
    29/07/2014 à 20:20 (3 années ago)

    Pas testé mais elle me fait drôlement envie d’un coup, d’autant que j’ai déjà été à Bali ^_^

    Répondre
  3. Sandrine
    29/07/2014 à 21:40 (3 années ago)

    @AnarkiA nianiania >o<. Plus serieusement, c'etait bien ? T'en garde un bon souvenir ? C'est une destination qui me tente mais j'avoue que j'en connais que le coté glam des cosmétiques .... @Deltreylicious en tout cas elle sent bon !

    Répondre

Laisser un commentaire