Le Vernis à Ongles Big Boss de Urbanails

1 Commentaire

Je vous ai déjà présenté la marque Urbanails qui se lance en ce moment dans les MGC Beauty avec leur base à ongle. Mais ici , on va s’interesser au coeur de la ligne, avec les vernis colorés. Y’en a une bonne vingtaine et moi j’ai Big Boss.

big boss urbanails

A la base, je suis pas forcément bleu sur les ongles, ni nulle part d’ailleurs, vous avez du le voir. N’empêche qu’un beau bleu c’est  super classe, particulièrement je trouve sur ongles courts. Ca fait classe quoi. Ici on a un bleu qui n’est ni trop flashy ni pas assez.

big boss urbanails

L’application est aisée, le pinceau prend ce qu’il faut de vernis, parfois un peu trop mais ça reste tout à fait gérable. Il est opaque en deux couches et il ne sent pas la mort. La tenue est dans la moyenne pour moi, a savoir 3-4 jours.

Bref pour un vernis à 4,95€ les 11mL je n’ai réellement rien à redire, jolie couleur, bon produit, bref y’a plus qu’a ! Vous le retrouverez sur leur site officiel.

Et vous, le bleu sur les ongles, ça vous botte ?

1 Comment on Le Vernis à Ongles Big Boss de Urbanails

  1. Kallyane
    30/06/2014 à 22:50 (3 années ago)

    Le prix pour 11mL mais wahou !
    La couleur est superbe et va bien sur ongles longs je trouve! ;D
    Moi la tenue 3-4 jours c’est bof, mais bon, à la rigueur c’est le genre de couleur dont je suis autorisée qu’à porter en WE! T.T

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire