Le Vernis à ongles effet Gel NV155 de UNT

2 Commentaires

Je connaissais la marque UNT pour ses soins du visage qui sont très réputés. Cependant, la marque propose aussi des vernis à ongles, dont le NV155 que j’ai reçu pour test.

UNT sun envy-4

Je l’ai choisi car j’aime beaucoup sa couleur changeante, très métallique avec des reflets bleus et violets. Je n’en avais pas de comme cela et il est assez festif. La particuliarité de ce vernis c’est qu’il propose un vernis « effet gel » mais sans avoir à recourir à la lampe LED ou quoique ce soit. Il est pour cela necessaire d’utiliser le top coat de la marque.

UNT sun envy-5

Le temps de pose est faible : il faut poser deux couches de vernis, attendre 2-3 minutes, poser le top coat et attendre 2 minutes, ensuite c’est fini. Par contre, ce sont des produits qui sentent assez fort, soyez prevenus.

UNT sun envy-3

Je crois que dans le milieu on appelle ça un vernis holographique. La promesse est de 7 jours d’éclat solaire. Bon, le hic, c’est que 12h après, j’avais déjà un accroc très visible sur l’index et un sur un autre doigt le lendemain. Donc, j’ai fait les retouches mais même avec ça, je ne l’ai pas conservé plus de 4 jours. Pour l’ôter, un dissolvant classique suffit (mon bain dissolvant a fait l’affaire)

Donc un vernis très bien pour sa couleur, par contre, tout le coté « effet gel » et « longue tenue », je ne l’ai pas du tout constaté. Vous pouvez retrouver ce vernis et tout le reste de la collection – très fournie- sur le site officiel ShopUNT. Ils coutent 7,99€ ce qui est tout à fait correct même pour une tenue « normale ». Personnellement, y’a des chances pour que je me prenne une des autres couleurs holographiques mais bien pour sa couleur et non pour sa tenue.

2 Comments on Le Vernis à ongles effet Gel NV155 de UNT

  1. Beautiful darkside
    03/11/2015 à 13:39 (2 années ago)

    En tant que grande NPA je ne connaissais pas du tout la marque, elle a l’air vraiment pas mal!

    Répondre
  2. Noshi
    03/11/2015 à 19:04 (2 années ago)

    Sympa comme vernis et c’est un effet multichrome pas holographique ^^ (l’holo c’est avec des paillette ;) )

    Répondre

Laisser un commentaire