L’highlighter Mosaïque de Nyx

3 Commentaires

Nyx , on connait, c’est une marque populaire de l’autre coté de l’océan qui a lancé son eshop francais il y’a quelques années. De nombreux produits sont réputés, et notamment le Mosaïc blush en teinte « Highlight ». Qui n’est donc pas un blush mais bien un highlighter.

highlighter nyx-2

On a donc une jolie mosaique et on mélange un peu toutes les teintes avec le pinceau. Cela donne une jolie poudre nacrée. Elle est nacrée, très pâle et sans paillettes ! Elle est donc parfaitement adaptée à une peau pâle.

 

highlighter nyx-3

L’highlighter de la Naked on the run est trop foncé pour que je l’applique sur mon visage par exemple. Mon Highlighter Shu Uemura  étant pailleté, je ne l’utilise pas tous les jours. Ici, c’est vraiment un highlighter adapté à tous les jours et à ma carnation. Il a une sous teinte assez froide que j’aime beaucoup. La poudre est fine, elle s’applique très facilement, et la tenue est bonne.

highlighter nyx-4

Comme vous le voyez sur la photo, le pauvre a été cassé dans le transport, il n’a plus de vitre sur son couvercle. Je l’ai depuis dépoté et mis dans une boite à Nana (vous savez ces boites pour serviettes hygiéniques… ) . C’était mon premier dépotage de fard mais ça à plutôt bien marché.

Personnellement, c’est un de mes highlighter préferés, il coute 8.99€ sur NyxCosmetics.fr ce qui est tout de même vachement abordable pour sa qualité !

Et vous, vous utilisez un highlighter ? Si oui lequel ?

 

3 Comments on L’highlighter Mosaïque de Nyx

  1. Noshi
    27/01/2015 à 13:24 (2 années ago)

    Je suis toujours aussi triste de voir que le Nyx français est tout pourris comparer au Nyx US T_T eux ils ont des rouges à lèvre bleu, vert, doré, violet… pour 6$ sauf que les frais d’envoie en france sont abusé!! T_T

    Répondre
  2. Sandrine
    28/01/2015 à 11:30 (2 années ago)

    @Noshi Oui je pleure aussi devant les couleurs de dingue qu’ils ont TT^TT

    Répondre
  3. Kallyane
    28/01/2015 à 21:40 (2 années ago)

    Je ne savais même pas qu’ils en faisaient NYX des highlighter! C’est une teinte qui doit en effet te convenir vu ses tons froids ! Et sans paillette c’est vraiment mieux pour everyday sinon viva la boule à facette! ca fait un joli effet en tout cas !

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire