[MSC] Le maquillage qui te ramene dans les années 80

2 Commentaires

T’as mis ton spandex ? T’as le stock de bombes de laques ? Ok let’s go. La contrainte colorée de la MSC était le rose néon et le bleu nuit. Avec un tel combo de couleur direction les années 80.

En vrai, c’est une période que je deteste et je ne valide pas du tout le revival 80’s qu’on se tappe en ce moment, autant dans l’audiovisuel que dans la musique (j’execre la Synthwave). Par contre vous l’aurez compris, les coins internes colorés c’est mon délire et j’en porte très souvent.

Les fards sont ceux de la Anniversary de Urban Decay tandis que le rouge à lèvres est le Melted Matte de Too Faced du kit de Noël. Bien évidemment, j’ai aussi mon liner Sailor Moon et mon mascara Nocibé. J’aime beaucoup le rose pétant en coin interne, je trouve que cela reveille instantanément

Et vous, qu’en pensez vous ?.

2 Comments on [MSC] Le maquillage qui te ramene dans les années 80

  1. Anamiya
    30/07/2018 à 18:46 (2 semaines ago)

    J’adore tellement les revival 70’s et 80’s, les seuls moments où tu trouves des couleurs sympa en maquillage et des fringues qui changent (sans parler de la fin des pantalons slims comme unique coupe)

    Répondre
    • Sandrine
      31/07/2018 à 02:58 (2 semaines ago)

      Les 70s je survalide je suis team Pantalon Patte d’eph jusqu’au bout ! (c’est si dur a trouver !!!) mais par contre les 80s non, i can’t x-x

      Répondre

Laisser un commentaire