Les produits de maquillage Panda’s Dream de Tony Moly

6 Commentaires

Pour ce printemps, de nombreuses nouveautés vous attendent dans votre Sephora. Et celle dont je vais vous parler aujourd’hui me fait très très envie, puisqu’il s’agit de la ligne Panda’s Dream de Tony Moly. Cette marque de beauté coréenne est très kawaii et on connait déjà sa gamme de soins Panda. Celle-ci s’enrichit désormais d’une gamme de maquillage !

Je vous propose de découvrir ensemble cette collection beaucoup trop kawaii.

  1. Le Mascara Tony Moly Panda’s Dream
  2. Les crayons à lèvres Tony Moly Panda’s Dream (3 teintes)
  3. Le baume à lèvres Tony Moly Panda’s Dream
  4. Le duo lèvres et joues Tony Moly Panda’s Dream (2 teintes)

Je ne connais pas du tout la qualité de ces produits de maquillage, mais m’est avis que le mascara ainsi que pour le produit à lèvre, connaissant le niveau en corée on est sur de la très bonne qualité. Mais de toute manière, nous sommes d’accord, c’est le packaging qui prévaut et rien que pour avoir mon mascara panda, je vais me l’acheter.

Enfin, je dis ça, je dis rien, mais cette gamme peut aussi être un très joli cadeau pour une Valentine panda-addict. Comment ça mon appel du pied est un poil trop obvious ?

Et vous, cette collection vous tente-t-elle ? Elle est déjà disponible sur le site officiel de Séphora et dans certains magasins physiques. Je ne l’ai malheureusement pas vu à Blois.

6 Comments on Les produits de maquillage Panda’s Dream de Tony Moly

  1. Kallyane
    09/02/2017 à 14:30 (8 mois ago)

    Packaging +++++
    Comme tu dis, je me demande ce que ça donne ! Mais si tu dis que ce qui vient de Corée c’est bien, alors il ne devrait pas y avoir de raison. Déjà les produits soins Panda Tony Moly sont vraiment bien ! :D

    xx

    Répondre
  2. Serena
    10/02/2017 à 06:20 (8 mois ago)

    Hello la belle,
    Ohhhh ce packaging, mais ce packaging ! Le mascara me tente bien c’est trop cute !
    Gros bisous à toi :)

    Répondre
  3. Zalla
    10/02/2017 à 10:45 (8 mois ago)

    J’utilise leur soin contour yeux depuis quelques mois : je suis fan. J’ai donc très envie de tester le maquillage mais ça va être encore galère à trouver ! La marque est souvent dévalisée chez moi, à Besançon. Par contre, je l’avais facilement trouvé à Mulhouse… Un petit voyage en Alsace est donc à prévoir !

    Répondre
  4. FinsterParadies
    10/02/2017 à 20:51 (8 mois ago)

    En ce moment Tony Molly a fait une collaboration avec Pokémon. Il y a du de la crème pour les mains, du vernis et du fond de teint Rondoudou. Rondoudou please ! Mon pokémon préférée. xD Il y aussi Pikachu, Evoli, Carapuce, Salamèche, Bulbizarre, Togepi et Ronflex si mes souvenirs sont bons.

    On les trouve sur le site asiatique Yesstyle, car en plus d’être un site de mode asiatique, c’est aussi un renvendeur de cosmétiques asiatiques ! La livraison est gratuite à partir de 34 euros d’achat mais ATTENTION c’est la livraison standard donc qui est longue et qui a un risque de perte de colis. Sinon, y’a la version EMS mais c’est trop cher pour valoir le coup à mon avis ou alors faut faire une grosse commande et en plus, tu peux risquer de payer la douanes.
    Perso, je prend toujours la livraison standard, et sur une dizaines de commande, une seule n’est jamais arrivé chez moi mais j’ai été remboursée sans soucis.

    Répondre
  5. Magiiical Kitty
    12/02/2017 à 15:17 (8 mois ago)

    Coucou :)
    Oh mon dieu, il me faut cette collection *^* Elle est tellement kawaii!
    J’avais déjà acheté le masque et le stick pour les yeux la dernière fois et j’en suis plutôt contente ^w^
    Bisous

    Répondre
  6. Laura H
    21/03/2017 à 19:57 (7 mois ago)

    J’adore le packaging panda. J’ai craqué pour la crème pour les mains :-) Je la trouve fraîche et agréable.

    Répondre

Laisser un commentaire