Les Masques mono-doses Skin Active de Garnier

0 Commentaire

La mode est aux masques monodoses. En tissus, mais aussi en crème, comme ici. Garnier a sorti 5 masques dans sa gamme Skin Active. Ces 5 masques proposent chacun de traiter un problème de peau différent. Ils peuvent facilement s’utiliser en multi-masking qui est la tendance du moment. Vous ne connaissez pas le multi masking ? C’est simple, c’est appliquer des masques différents sur des parties différentes du visage. Un purifiant sur le nez, un nourrissant sur les joues, etc.

Cependant, vous pouvez aussi utiliser ces masques de manière plus traditionnelle. C’est d’ailleurs ce que je fais. Je tenterais cependant peut être un multi-masking en crash-test, car je suis sûre que cela peut être drôle. Toujours est-il que ces masques sont les suivants :

  • Le Volcano masque. Auto-chauffant, purifiant
  • Le Matcha Mask (avec du Kaolin) Purifiant
  • Le Juicy Mask à l’extrait de citron, illuminant
  • Le Honey Mask : Réparateur
  • Le Aqua Mask : Texture gel, hydratant, rafraichissant

Comme vous le voyez, le choix est plutôt large : du masque pour tous, comme le Aqua ou le Juicy aux masques plus purifiants comme le Matcha. Mon préféré est le Honey Mask qui marche vraiment bien. Personnellement j’ai tendance a utiliser surtout des masques hydratants ou réparateurs, car quand je mets du masque c’est que ma peau a ou va morfler. Comme au retour d’un Hellfest par exemple, ou je suis actuellement (cet article étant programmé). Suivant les masques la pose est de 5 à 10 minutes. Pas trop long donc.

Ces masques sont monodoses mais en réalité y’en a pour deux. Donc généralement je convainc mon mari d’en faire un avec moi, c’est bon pour sa peau, et le gaspillage c’est mal ! Le volcano mask a un effet chauffant assez perturbant il faut l’avouer. Ce genre de masque me fait peur, j’ai peur de réagir (un masque m’a déjà brulée à la pose et j’ai eu mal pendant des heures) mais ce ne fut pas le cas ! Il laisse la peau visiblement plus nette.

Le format très pratique fait de ses masques une alternative interessante. Ils coûtent 2€ seulement le masque, ce qui est honnête et se trouve aisément en grande surface. Sachant que Leclerc ou Auchan font souvent des semaines beauté où vous pouvez les trouver encore moins cher !

Pour me faire pardonner de faire tourner le blog au ralenti pour cause de Hellfest, je vous propose un petit concours Insta (et si vous participez et ne me suivez pas, pensez a bien regarder vos MP dans la boite autre. Plusieurs gagnants ne m’ont pas répondus dans les concours précédents). Je remercie Garnier de m’avoir envoyé les masques mono-dose SkinActive de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner les produits. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram . En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici : http://bit.ly/2qeKzWh. »

Laisser un commentaire