L’enlumineur Noël Pailleté de Nocibé

2 Commentaires

Dans la collection de Noël 2016 de Nocibé, la marque sort un enlumineur en stick. Cet enlumineur est donc dans un joli packaging, très festif et donc très dans le thème. Il n’existe qu’une seule teinte qui est donc supposée convenir à tous.

enlumineur-nocibe-1

C’est une texture un peu grasse mais vraiment peu, elle est plutôt crémeuse et est facile à estomper. Bien que la teinte s’apelle Noël Pailleté, on n’est pas sur un enlumineur pailleté, mais plutôt sur un léger shimmer voir un léger irisé, mais vraiment léger. Et heureusement, ce qui fait qu’il pourra être utilisé après les fêtes.

Le problème que j’ai avec cet enlumineur, c’est le même que avec mon Shu Uemura, la teinte n’est pas adaptée à ma carnation. Si vous êtes pâles, vous devez comme moi galèrer à trouver un bel highlighter qui se voit sur vous. Et ici, clairement, c’est trop proche de ma carnation et du coup, comme c’est très léger niveau shimmer, ca ne se voit quasiment pas.

enlumineur-nocibe-2

enlumineur-nocibe-3Sur mon poignet sur le swatch, j’ai forcé un max, mais en vrai, estompé, ça ne va pas. Par contre, sur ma soeur qui est plus bronzée, cela va rendre magnifique. J’avais d’ailleurs utilisé mon Shu Uemura sur elle pour son mariage.

Bref, vous l’aurez compris, en terme d’utilisation, en terme de rapport qualité prix, on est sur un produit de bonne qualité, y’a pas de soucis. Le fait qu’il soit plutôt au shimmer discret en fait un produit utilisable toute l’année. Par contre, pour les palottes comme moi, vous pouvez passer votre chemin !

Et vous, qu’en pensez vous? Quel highlighter utilisez vous ?

Enlumineur Noel Pailleté de Nocibé

9,95
Enlumineur Noel Pailleté de Nocibé
7.6666666666667

Application

9/10

    Couleur

    6/10

      Portabilité

      8/10

        Pour

        • - Un produit discret
        • - Facile à appliquer
        • - teinte "presque" universelle

        Contre

        • - Sauf pour les palottes

        2 Comments on L’enlumineur Noël Pailleté de Nocibé

        1. cristellina
          18/12/2016 à 19:09 (5 mois ago)

          Les enlumineurs, j’ai l’impression que toutes les marques s’y sont mises.
          Moi, j’ai celui de The Balm. Il est clairement pas mal mais je t’avoue ne pas avoir une technique de dingue. D’ailleurs, je ne l’utilise que sur le haut des pommettes.

          Répondre
        2. Lilycorne
          18/12/2016 à 19:32 (5 mois ago)

          Je l’avais aussi testé celui-ci, et effectivement bien que je soit sûrement un tout petit peu plus « bronzée » que toi, il reste aussi trop discret à mon goût. Pour ma part j’utilise pas mal le mary-lou manizer de The Balm, il est couleur champagne et se voit plus je trouve. Autrement celui de la palette du coffret Chocolate Shop de Too Faced est pas mal :)

          Répondre

        Laisser un commentaire