L’eau micellaire à la fleur d’oranger de la Sultane de Saba

1 Commentaire

Je ne suis pas forcément une afficionado du luxe, mais il y’a des entorses pour des produits particuliers parfois et La Sultane de Saba en fait partie. J’aime réellement cette marque qui allie packaging du tonnerre et des senteurs qui donnent envie de voyager. C’est donc avec un grand plaisir que j’ai entamé leur eau micellaire à la fleur d’oranger.

voyage la sultane de saba151

C’est donc un très beau packaging en verre, avec cette espèce de courbe propre à la marque. J’aime beaucoup les designs de la marque, je trouve toujours cela très luxueux et ca me fait réellement plaisir de l’utiliser chaque jour.

De plus, il faut bien l’avouer les parfums de la marque sont au top. J’adore la fleur d’oranger et ici elle est réellement la, très présente sans pour autant être entetante. J’adore tellement cette odeur et elle est parfaitement réaliste.

voyage la sultane de saba150

En terme d’efficacité, nous sommes sur une eau micellaire lambda, c’est à dire qu’elle n’est pas plus ou moins bonne qu’une eau micellaire d’une autre marque. Elle est un peu légère pour un maquillage waterproof mais pour un maquillage de tous les jours, c’est bon.

Je dois avouer que je ne suis pas du tout objective. J’adore cette odeur et j’adore le luxe de la marque. Elle coute tout de même 19,90€ dans les points de vente de la marque ou sur leur site web.

Le seul soucis, c’est son flacon en verre qui est du coup très fragile… Si vous ne voyez pas le flacon en entier, c’est tout simplement parce que Mr l’a fait tomber avant que je ne le prenne en photo et il s’est brisé. Je n’avais plus qu’un fond heureusement, mais tout de même, j’étais bien deg !

Et vous, qu’en pensez vous ?

1 Comment on L’eau micellaire à la fleur d’oranger de la Sultane de Saba

  1. GlassesBeauty
    18/07/2015 à 23:14 (2 années ago)

    L’article que tu as fait donner vraiment envie, mais le prix est un peu abusé je trouve. :)

    Répondre

Laisser un commentaire