La Lotion Japonaise Nature Conc de Naris Up

0 Commentaire

Au japon, les lotions ne sont pas juste là que pour parfaire le démaquillage. Non, elles ont une vraie fonction, sont souvent hydratantes, quand ce n’est pas plus. Ici, la Nature Conc de Naris Up cosmetics propose non seulement de nous débarrasser de nos cellulles mortes par une action exfoliante, puis de nous hydrater.

Cette lotion se présente sous la forme d’un bidon, opaque et rouge. Elle est pratique avec son bouchon verseur, rien à redire. Elle n’est pas parfumée, ou tout cas je ne sens rien du tout. Une fois appliquée sur la peau, elle n’est pas du tout piquante où quoi. Si exfoliation il y a , c’est tout en douceur puisqu’elle peut être utilisée sur les yeux pour parfaire le démaquillage (à l’huile Shiseido en ce moment).

Elle est très fraiche et plutôt douce, elle reveille bien le matin et semble faire le job. Difficile de juger de son efficacité seule, puisque j’utilise toujours une crème hydratante. Cependant, je l’aime bien et pour les 700yens qu’elle coûte elle est carrément dans les lotions que je recommande. A noter, comme elle est assez populaire au japon, il est possible d’acheter des recharges en berlingot, qui coutent moins cheres.

Et vous avez vous testé les lotions japonaises ?

Laisser un commentaire