Le vernis à ongles Prune Diva de Labell Paris

4 Commentaires

Le vernis à ongles Prune Diva fait partie de ceux que vous pouvez gagner en ce moment sur le blog . C’est aussi un des premiers que j’ai essayé ! Il se présente donc sous un petit flacon de 5mL.

vernis a ongle violet labell

L’application est aussi facile que pour le Bronze Parade, et l’opacité niquel en 2 couches. La couleur est magnifique, j’adore le violet, vous le savez. Ici c’est vraiment un beau violet, intense en restant sombre, ni trop bleu ni trop rose, ce sera probablement un vernis que je finirais !

vernis a ongle violet labell

Au niveau tenue, il avait 2 jours sur la photo et sans top coat, on voit le bord libre abimé. avec top coat ça ne le fait pas. Il tient aisément 3 jours et en aurait tenu 4 si je n’avais pas du changer de vernis pour mon mariage évidemment !

Bref, pour 2.90 € les 5mL ça serait dommage de se priver. C’est vraiment une collection sympa. Plus je teste de produits de la collec, plus je suis contente de vous la faire gagner !

PS : non vous n’avez pas fini de manger du mariage ;p. Mais en attendant les photos je vous donne un peu d’articles beauté que j’avais sous le coude !

4 Comments on Le vernis à ongles Prune Diva de Labell Paris

  1. deltreylicious
    10/11/2014 à 19:09 (3 années ago)

    Très joli vernis!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Répondre
  2. Kallyane
    10/11/2014 à 19:51 (3 années ago)

    Ce vernis est superbe! C’est lui qui me fait les yeux douuux sur chaque article Labell Paris de cette collection baroque !!

    Répondre
  3. Cari
    11/11/2014 à 11:27 (3 années ago)

    je confirme c’est un très joli mauve ^^

    Répondre

Laisser un commentaire