La Shadowbox de Urban Decay

5 Commentaires

Urban Decay ne sort pas que la Vice 3  en cet automne, mais aussi la Shadow Box. Il s’agit d’une palette dans la lignée de la fameuse Ammo de la marque qui a été pour beaucoup le premier pas dans la marque. Cette palette contient donc des teintes iconiques de la marque dans un joli packaging.

shadow box

En effet, peu ou pas d’inédits dans cette box. On retrouve pas mal de fards que j’ai déjà possédé, dont le seul fard Urban Decay dont j’ai touché le fond : Flash, le violet qui était dans la Alice. Si vous êtes une afficionado de la marque, vous pouvez passer votre tour, vous avez déjà probablement la majorité des teintes ici : Mushroom était dans Alice, Sin est dans un nombre incalculable de palettes, Bordello dans la BoS NYC, Lost dans la BOS 4, Blackout dans la Anniversary, Smog dans la Naked 1 et j’en passe.

shadow box

Par contre, si vous débutez avec la marque, vous avez la des teintes qui pour la plupart ont fait leur preuves, facile à associer et à porter. Ca remplacera pas une Vice, mais c’est une excellente base, bien qu’il manque une couleur claire pour faire une touche lumière. Sur ma peau pâle Sin ne peut pas jouer ce rôle correctement.

dards shadow box

Sin – Indo – Bordello – Tornado – Smog – Blackout

Les fards sont cependant en toute petite contenance (chacun fait  0.5 g alors que dans les Vice les fards fond 0.8g), du coup, si vous l’utilisez vraiment souvent, elle se finira plus vite que la plupart des autres palettes Urban Decay. Cependant, l’assortiment est beau et certains des fards présents ici font partie de mes all-time-favorites de la marque (Mushroom et Flash pour ne citer qu’eux). La palette est versatile, et dans l’ensemble les fards s’appliquent bien : la pigmentation est au rendez vous et ils font dans l’ensemble peu de chutes.

Flash - Mushroom - Lost - Freelove - Moonshadow - Baked Cowboy

Flash – Mushroom – Lost – Freelove – Moonshadow – Baked Cowboy

En swatchs , le bleu Moonshadow a l’air assez sec mais pourtant, sur le make-up d’hier vous verrez qu’il n’en est rien. Pour cette palette, cependant, le prix n’est pas donné : il faut compter 40€ en exclusivité chez Sephora. Je suis un peu partagée au niveau du prix, bien que les fards soient au top. Avec les -25% que Sephora propose régulièrement, cependant, on est à 30€ ce qui est plus raisonnable.

Et vous, qu’en pensez vous ?

5 Comments on La Shadowbox de Urban Decay

  1. Zucker
    03/11/2014 à 12:59 (3 années ago)

    Mushroom et blackout dans la smoked aussi. Mais Indo, franchement il est démentiel….

    Répondre
  2. MamselleCat
    03/11/2014 à 19:42 (3 années ago)

    Je ne la connaissais pas cette palette Ud et elle me plaît bien^^
    Des bisous

    Répondre
  3. Cari
    04/11/2014 à 09:11 (3 années ago)

    Indo et flash sont incroyable…mais bon, je vais tenir bon lol

    Répondre
  4. Mnémos
    04/11/2014 à 09:13 (3 années ago)

    Elle me plaît bien aussi, mais seuls trois fards m’intéressent vraiment… Du coup, est-ce réellement intéressant puisque j’ai déjà six des autres dans mes palettes…
    Zut, j’ai répondu à ma question :p

    Répondre
  5. MsOriginalDoll
    04/11/2014 à 19:36 (3 années ago)

    Désolée de le dire, mais à ce prix-là autant se prendre la Vice 3 :/

    Répondre

Laisser un commentaire