Le blush Crush Corail de Elissance

2 Commentaires

Elissance est une marque que j’avais découverte l’année dernière avec leur très jolie palette de neutres. C’est désormais des blushs que sort la marque, deux pour être exacte : Crush Corail et le Healthy Rose. J’ai choisi de tester le Corail pour une raison très simple. A la base, je ne portais pas de corail, mais je suis venue à apprecier cette couleur sur moi.

blush coral elyssance-3

Nous sommes donc face à un blush d’une sacré contenance puisqu’il fait 7g, autant dire que ca risque de me faire un bon moment. On a un blush assez irisé, avec des shimmer dorés vraiment agréables. Il n’est pas trop pigmenté, ce qui permet de le doser assez facilement.

blush coral elyssance-4

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le corail est une couleur qui va très très bien aux peaux claires. Cela donne un coté très solaire, assez innocent et poupée en faite. J’adore le rendu avec un maquillage soutenu par exemple.

blush elyssance-3

 

C’est un blush qui coûte 21,30€ pour les 7g, il est disponible notamment sur le site officiel Elissance. Evidemment, ce n’est pas forcément donné, mais c’est une belle couleur qui va avec toutes les carnations et avec pas mal de maquillages.

Et vous, portez vous du blush corail ?

2 Comments on Le blush Crush Corail de Elissance

  1. Beautiful darkside
    04/11/2015 à 13:40 (2 années ago)

    Je n’ai pas l’habitude de porter des blush corails, mais il est vraiment très joli !

    Répondre
  2. Serena
    04/11/2015 à 19:51 (2 années ago)

    La couleur est magnifique ! J’aime beaucoup le corail, c’est ma couleur favorite je crois pour les joues :)

    Répondre

Laisser un commentaire