Le vernis à ongles Love is Hot and Coal de OPI

1 Commentaire

Dans ma commande OPI chez Beaute Privée, j’ai commandé le Love is Hot and Coal, qui est un vernis OPI issu de leur collaboration avec Gwen Stefani. Ce vernis à ongles est un marron très foncé avec des shimmers qui tirent vers le rouge, donnant une couleur très originale, d’un marron qui tire parfois vers le rouge, parfois vers le marron très très froid.

love-is-hot-and-coal-opi-5

C’est une couleur parfaitement dans mes gouts, puisqu’il est tout de même très foncé. En terme d’application, le pinceau OPI est au top, large comme il faut permettant une pose niquel sans trop d’efforts.

Il est parfaitement opaque en deux couches, la première étant trop transparente et inégale pour être portée telle quelle. En terme de tenue, on est dans la moyenne pour moi avec des accrocs au bout de trois jours, ce qui est la tenue habituelle de la marque.

love-is-hot-and-coal-opi-6

Vous l’aurez compris, j’adore cette couleur qui de plus est très automnale. C’est vraiment un vernis à la fois original par son shimmer mais aussi très classe à porter. C’était une édition limitée de 2014 donc cela commence à dater, mais vous réussirez peut être à le trouver chez Sephora ou sur Amazon.

Et vous, qu’en pensez vous ? Il vous plait ?

Love is Hot and Coal de OPI

Love is Hot and Coal de OPI
8.3333333333333

Couleur

9/10

    Application

    9/10

      Tenue

      7/10

        Pour

        • - Très belle couleur
        • - Application au top

        Contre

        • - Edition limitée
        • - Tenue moyenne

        1 Comment on Le vernis à ongles Love is Hot and Coal de OPI

        1. Paloma
          11/10/2016 à 13:05 (8 mois ago)

          Belle couleur ! Je vois les changements de couleurs entre la première photo qui est plus chaude et la deuxième plus froide :) Jolie couleur.

          Répondre

        Laisser un commentaire