Mes 5 produits préférés de 2014

15 Commentaires

2014 tire à sa fin, il est donc temps de revenir sur les élus, qui figureront parmi mes favoris de l’année. Une fois n’est pas coutume, ce post est … en vidéo ! Cela fera partie de mes résolutions de l’année : toucher un peu à la vidéo cette année. Loin de moi l’idée de laisser tomber le format article au contraire. Mais c’est un autre médium, interessant, qui permet pas mal de créativité. De plus je trouve qu’on est plus proche des gens quand on les voit parler.

Bon, pour cette vidéo, on le voit, je ne suis pas très à l’aise, mais cela ne peut que s’améliorer !

Petit résumé et où acheter les élus !

Et vous, quels sont vos favoris cette année ? Appréciez vous le format vidéo ?

15 Comments on Mes 5 produits préférés de 2014

  1. Spellofthemoonlight
    29/12/2014 à 13:05 (3 années ago)

    Super la vidéo! C’est très étrange de te voir ainsi parler, je n’ai pas l’habitude.
    C’est vrai que tu as l’air un peu crispé au début mais ça s’estompe vite!
    Hâte de voir la prochaine vidéo en tout cas! ;)
    PS: Tu m’as convaincue pour le Curl Secret, je pense que je vais me laisser tenter!

    Répondre
  2. Elis
    29/12/2014 à 13:25 (3 années ago)

    Pour ma part, le meilleur liner feutre que j’ai testé est celui de Physician’s Formula, il a un peu cette pointe « caligraphie » que tu décris et il tient parfaitement (j’ai grave des allergies et je pleure tout le temps donc je suis bonne testeuse), ce serait donc une bonne alternative si tu n’arrives plus à remettre la main sur le liner japonais (on le trouve sur Iherb).

    Répondre
  3. Shannon Rutherford
    29/12/2014 à 13:29 (3 années ago)

    J’ai bien aimé ton vidéo :)! Il n’était pas du tout évident que tu n’était pas trop à l’aise :D.
    Je suis plutôt étonné de la première position du liner de Lady Oscar; je pensais que ces produits inspirée aux bandes animées n’étaient pas trop bien et qu’ils étaient conçus principalement pour les petits enfants :) – en fait il y a deux mois j’ai acheté un gloss d’une ligne inspiré à Sailor Moon et bien que le design fusse très jolie, la qualité du produit était décevante…
    De toute façon, comme il coute si peux et de plus j’adore Lady Oscar (en fait, je connaissais déjà ce produit), je pense que je vais l’acheter :) merci de tes conseils ;)!

    Répondre
  4. AbyssalChaos
    29/12/2014 à 13:53 (3 années ago)

    Je suis trop contente si tu te mets à faire des vidéos plus régulières !
    Le liner fait super envie, et sinon moi ce curl secret il me fait vraiment peur…xD

    Répondre
  5. Sandrine
    29/12/2014 à 13:57 (3 années ago)

    @SpellOfTheMoonlight Je pense que tu ne regretteras pas le Curl Secret ! De plus, le prix a bien baissé (il avait couté 130€ mais on le trouve a 99€ et avec les soldes ca risque de baisser encore). Il valait déjà le coup à l’époque, mais la, c’est encore mieux !

    @Elis Oh, merci pour le conseil ! Je pense que je le prendrais dans ma prochaine commande iHerb alors :D

    @Shannon Rutherford Merci beaucoup <3. Et en effet, contrairement à ce qu'on peut croire, les produits Heroine Make-up sont réellement de bonne qualité, pour des adultes quoi. Ce liner à d'ailleurs reçu le prix Cosme au japon (le classement des meilleurs produits de maquillage, très fiable). Pour Sailor Moon, j'avais aussi acheté les liner associés au Japon, et ils sont un peu moins bien que les Lady Oscar mais ca allait. Par contre, je note qu'il ne faut pas tester leurs gloss !

    @AbyssalChaos Merci beaucoup ! J'avoue que le Curl Secret, ca fait un peu robot, et je me suis coincée quelque fois les cheveux mais a part ca, c'est le top !

    Répondre
  6. Funya
    29/12/2014 à 16:29 (3 années ago)

    J’aime beaucoup la vidéo, comme tu dis on se sent beaucoup plus directement impliqué par ce biais, et tu t’exprimes clairement donc c’est un plaisir à regarder ! (C’est moi où en plus y’a un poster Red Dead Redemption dans le fond ? *w*)
    Pour le produit j’avoue que le eyeliner me fait baver, j’ai tendance à acheter les miens en Allemagne vu que j’habite tout près et qu’ils ont de bonnes marques pour pas cher, mais je n’ai pas encore trouvé LE liner parfait, et étant fan en plus la Rose de Versailles… me manque plus qu’à aller au Japon je suppose !
    Sinon j’ai le même souci avec le fer à friser, comme j’ai les cheveux fins ça ne tient de toute façon jamais longtemps donc j’pense malgré tout que ce serait pas pour moi…
    En tout cas la vidéo est très sympa, j’espère que tu nous en feras d’autres !

    Répondre
  7. Sandrine
    29/12/2014 à 16:37 (3 années ago)

    @Kyrielle On va essayer :)

    @Funya Ce n’est pas toi, c’est bien un poster de Red Dead Redemption :p Et en dessous ce sont les programmes des Hellfest qui sont encadrés XD.
    Effectivement, si tu as l’occase de tester ce liner n’hesite pas c’est une tuerie !

    Répondre
  8. Lou
    29/12/2014 à 19:38 (3 années ago)

    Oh ca me fait super plaisir de voir ta vidéo. Y’a quelques jours je suis allée sur ta chaîne, voir si tu en avais publié des nouvelles :p
    J’espère qu’il y en aura encore plein :D

    Répondre
  9. Lunae
    29/12/2014 à 21:55 (3 années ago)

    Oh, je suis contente que tu fasses une vidéo, j’aime beaucoup t’écouter!

    Répondre
  10. LadyStark
    29/12/2014 à 22:16 (3 années ago)

    Mon produit beauté préféré de 2014, c’est la electric palette de chez UD parce que non seulement elle est bien cool mais en plus il me semble que c’est le seul « nouveau » produit beauté que j’ai acheté cette année. XD
    J’ai été contente de te revoir en vidéo, ça faisait longtemps. Et d’ailleurs j’aime bcp ton serre-tête !

    Répondre
  11. Eva
    30/12/2014 à 01:32 (3 années ago)

    Très sympa cette vidéo! Au début tu étais un peu crispée et puis tu as pris très vite tes aises.. C est vrai que ça personnalise et humanise la relation avec les lecteurs du blog… J espère qu’il y en aura d’autres en 2015 :-)

    Répondre
  12. Akroma
    30/12/2014 à 09:18 (3 années ago)

    Merci pour cette vidéo. J’ai aimé te voir et t’entendre car effectivement, cela créé une proximité. Et puis, je ne peux qu’approuver ton numéro un ! Comme tu le sais, je l’ai acheté à Japan Expo et j’en suis ravie. D’ailleurs, je vais au Japon en juillet, si je peux rendre service ;)
    Sinon, j’aurai ajouté à mes favoris la Electric Palette. On me l’a offerte cette année et elle est vraiment bien. Les fards sont hyper pigmentés et tiennent très longtemps. Elle est aussi très versatile. On peut faire un maquillage très voyant, comme quelque chose de beaucoup plus doux.

    Répondre
  13. Ako
    30/12/2014 à 12:30 (3 années ago)

    Le liner me donne très envie (alors je les commandé :p)

    Répondre
  14. Limy
    02/01/2015 à 19:08 (3 années ago)

    Ravie de te voir de retour en vidéo, j’espère que tu en feras d’autres en cette nouvelle année ! :D

    Je crois que tu m’as convaincue à investir dans le Curl Secret… Ca fait un moment que j’hésite à me l’acheter. J’ai les cheveux très fins et très raides, et je n’arrive pas à faire tenir des boucles plus longtemps qu’une heure… :'(
    J’avais eu l’occasion de tester le Curl Secret pour un mariage, la coiffeuse qui m’a coiffée l’avait utilisé et avec une bonne couche de laque, mes boucles ont tenues presque toute la journée, j’avais des ondulations en fin de soirée mais ça restait très joli :)
    Alors bon… Je pense que quand mes finances me le permettront, je craquerai… :D

    Répondre

Laisser un commentaire