Le Vernis à Ongles Hello Hawaii Ya? de OPI

3 Commentaires

Je vous ai montré la semaine dernière les vernis OPI que je me suis achetée sur Beauté Privée. Dans ma commande se trouvait un vernis nommé Hello Hawaii Ya? qui m’avait séduit en image sur les internets mais qui une fois reçu me semblait carrément trop pâle pour mes gouts. Du coup, c’est pas lui que j’ai commencé !

hello-hawaii-ya-6 hello-hawaii-ya-7

Et je vous le dit tout de suite, c’est un de mes vernis favoris ever. Ouais, on passe de la déception à la fangrillitude la plus totale. Car non, l’aspect extérieur ne lui rend pas justice, il parait presque rose. Mais une fois appliqué tout change. Nous sommes face à un beau lilas grisé, un violet cendre absolument parfait pour l’automne. La couleur est très élégante, reste très goth quelque part, mais passe partout.

L’opacité est là dès la première couche, même si j’en met deux. Comme toujours avec OPI la qualité est au rendez vous : c’est un vernis crème parfaitement constant, avec un pinceau à la taille parfaite, permettant de faire l’ongle en un passage.

hello-hawaii-ya-5

La tenue quant à elle est plutôt moyenne, puisqu’il m’a fait 3 jours avant d’avoir de gros accrocs. Alors certes, c’est ma moyenne donc c’est pas catastrophique non plus mais c’est pas byzance non plus.

Ce vernis est malheureusement une édition limitée, de ce fait, si vous le voulez, il ne faudra pas tarder. Il faisait partie de la collection Hawaii de OPI. Le prix est en France d’environ 11,90€, hors promos.

Et vous, il vous dit ?

Hello Hawaii Ya ? de OPI

11,90
Hello Hawaii Ya ? de OPI
7.6666666666667

Couleur

9/10

    Application

    8/10

      Tenue

      6/10

        Pour

        • - Très belle couleur
        • - Facilité d'application au top

        Contre

        • - Edition limitée
        • - Tenue moyenne

        3 Comments on Le Vernis à Ongles Hello Hawaii Ya? de OPI

        1. Paloma
          05/10/2016 à 13:31 (1 année ago)

          En effet on ne s’attend pas à cette couleur :o Il est chouette !

          Répondre
        2. Diane Snotra
          10/10/2016 à 14:24 (1 année ago)

          La couleur est vraiment sublime mais j’ai tellement été déçue par OPI que je n’en achète plus… :/

          Répondre

        Laisser un commentaire