Le vernis à ongles Dark Love de la gamme Artist by Nocibe

9 Commentaires

Je vous ai déjà présenté le fond de teint crème de la gamme Artist by Nocibé, qui m’avait vraiment convaincue. Voici une marque magasin, certes un peu plus cher que les autres, mais de qualité. Autant vous dire que j’étais assez curieuse de tester leur vernis, et plus précisément le Dark Love, un rouge très très foncé tout à fait dans mes gouts.

 

vernis dark love nocibeOn est donc sur un packaging très classique tout en restant élégant. Le pinceau est annoncé comme XXL, et en effet, il l’est. Il est super méga large, et prend pas mal de vernis. Je ne suis pas réellement habituée et je dois dire que j’ai eu plus de mal qu’autre chose. Par contre, du coup, on couvre tout l’ongle ou presque d’un coup de pinceau. C’est un coup à prendre.

Au niveau tenue, on est dans ma moyenne : il me fait trois jours et c’est tout. Ceci dit, rare sont les vernis à me durer plus longtemps.

vernis dark love nocibe

La couleur est très belle, c’est typiquement le genre de couleurs que j’aime. C’est un rouge sanguin très très foncé et vraiment brillant. C’est typiquement le genre de couleurs qui rend sombre et classe sans être aussi extrême que le noir. Pas que je trouve le noir extrème hein, mais suivant  ou je vais, le noir peut être mal perçu.

Il coute 12.90€ les 15mL chez Nocibe ce qui est tout à fait correct. De plus en ce moment, vous avez -40% sur votre deuxième produit make-up, parfum ou soin chez Nocibé avec le code NEW40.

Et vous, avez vous testé la gamme Artist by Nocibe ?

 

9 Comments on Le vernis à ongles Dark Love de la gamme Artist by Nocibe

  1. firlekatz
    13/09/2014 à 15:09 (3 années ago)

    Belle couleur, mais comment est la tenue?

    Répondre
  2. Sandrine
    13/09/2014 à 18:42 (3 années ago)

    Oupppps j’ai totalement oublié de le preciser, je viens d’éditer. Il est dans la moyenne mais sans plus.

    Répondre
  3. Céline
    14/09/2014 à 10:20 (3 années ago)

    Très jolie couleur, un classique intemporel. Quant à ceux qui n’apprécient pas le noir, hé bien tant pis! « Nous », on est bien obligé de se coltiner leurs goûts n’est-ce pas? J’en ai un peu marre de devoir ménager la susceptibilité de personnes qui ne ménagent pas la mienne. :o) J’aime le noir et les clous, je ne suis pas une méchante morbide pour autant ^^ Je regrette l’étroitesse d’esprit de la plupart des gens.
    Belle journée à tous

    Répondre
  4. Cari
    14/09/2014 à 12:36 (3 années ago)

    Mais si, le noir c’est class ^^ c’est juqte que, comme Céline, j’en ai marre de devoir faire des conscetion XD J’aime pas les ongles rose bonbon mais moi je me tait XD

    Sur ce c’est vraiment un beau rouge ^^

    Répondre
  5. Zucker
    15/09/2014 à 09:28 (3 années ago)

    Un vernis marque d’enseigne qui atteint le prix d’un vernis de marque type Essie, OPI….mhhhh est ce que cette marque en vaut vraiment le coup….y’aurait il moyen que tu nous compare cette marque avec une autre, histoire de savoir, si, ca vaut vraiment le coup =/

    Répondre
  6. Sandrine
    15/09/2014 à 11:54 (3 années ago)

    @Zucker je ne dirais pas que ca vaut ou pas le coup. On est sur le meme type de produit : meme tenue, même opacité, le pinceau c’est plus des préférences perso… Ici, on a 15mL, essie c’est 13mL et OPI c’est autant mais 4€ plus cher.
    Je pense pas que l’une vaille plus le coup que d’autre. Si on cherche un vernis a grosse contenance, le Nocibé vaut le coup, après c' »est plutôt au coup de coeur sur une couleur, on est sur la meme gamme.

    Répondre
  7. Cassandre Paon
    15/09/2014 à 13:51 (3 années ago)

    Moi je voudrais la même chose mais en rouge à lèvre… x)

    Répondre
  8. Zucker
    15/09/2014 à 16:47 (3 années ago)

    ca me parait etre un bon argument;la contenance :D
    j’irai y jeter un oeil! merci la belle!

    Répondre

Laisser un commentaire