Daiso : un bon plan pour les vernis à ongles

0 Commentaire

Daiso, c’est un magasin à 100yens, donc l’équivalent de nos magasins à 1€. On y trouve de très nombreux produits et j’ai décidé il y a peu de tester leurs vernis à ongles. Et plus précisément, j’ai choisi de tester un des top coats de la collection Sanrio.

Ce petit top coat est composé de petites paillettes, dorées, sur une base légèrement violacée. La collection Sanrio est une collection qui contient aussi des vernis plus opaques, mais j’ai peu confiance en des vernis à 100yens. Alors bon, un top coat c’était une bonne manière de rentrer dans la matière.

Sur les photos je porte le top coat sur l’annulaire par dessus le vernis Rose pourpre de Yves Rocher. Il donne un reflet doré très léger mais appréciable. Il n’a pas eu l’air de changer la durée de vie du vernis à ongle, ce qui est pas mal.

En effet, il faut le dire : ce n’est pas un vernis révolutionnaire. Cependant, c’est un petit top coat pas cher, qui permet de changer un peu vos vernis surtout quand, comme moi, vous en avez peu avec vous. Il est disponible dans les Daiso au Japon, pour seulement 100yens. Son effet n’est pas suffisamment important pour que je vous conseille de l’importer. En effet, même si je ne regrette pas mon achat, je sais que l’on fait aussi bien en France. Mais si vous passez ici, il vaut le coup !

Laisser un commentaire