Le vernis à ongles Blueberry de NailBerry

0 Commentaire

Les vernis Nailberry sont disponibles depuis peu sur l’e-shop The Beautyst. Ces vernis proposent une compositionsans formaldéhyde, toluène, DBP et camphre synthétique. Ils comportent aussi un filtre UV protégeant du jaunissement de l’ongle.

blueberry nailberry-3

La gamme de couleur est assez large et uniquement composée de vernis crèmes. J’ai testé le Blueberry donc, qui est un violet bleuté extrémement foncé. Il est quasiment noir en faite. Forcément c’est une couleur que j’aime et son coté crème donc uni me plait bien.

L’application est facile et le pinceau plutôt large. Là où j’ai surtout été satisfaite c’est au niveau de la tenue.En effet, les photos ont été prises au bout de 4 jours (sachant qu’en moyenne un vernis me dure 3 jours) donc clairement, on est au dessus de la moyenne sur moi !

blueberry nailberry-4

Ce flacon de 15mL coûte 19€ sur The Beautyst. Avec cette taille, le flacon va faire un moment. Je pense que ce violet-noir va vite devenir un de mes basiques. C’est bien le seul genre de vernis où je suis capable d’en finir un flacon.

Dupes Possibles : 334 de Kiko // Elaine de A-England (plus clair cependant)

Laisser un commentaire