Le vernis à ongles Blue and Black de Sally Hansen

0 Commentaire

J’aime bien les Sally Hansen en vernis. Pour plusieurs raisons. La première c’est que le pinceau est super large et que ça, c’est super pratique. Aussi car les vernis sont censés ^tre tout en un : base, vernis et top coat. Du coup, c’est plus pratique à emmener en voyage.

sally hansen-1

J’ai acheté celui-ci je ne sais plus où aux US, car j’ai craqué sur ces reflets. En réalité comme beaucoup de vernis duo/multichromes c’est des vernis à ne pas mettre seuls. Enfin, vous pouvez essayer, ca sera juste pas opaque au bout de quatre couches.

sally hansen-2

Du coup, je l’ai appliqué sur le vernis Rose Rouge de Yves Rocher. C’est assez interessant car d’habitude on pose ces vernis sur base noire mais bon, tant que la base est un poil foncée ça marche. Vous pouvez revoir les vernis Yves Rocher tout seul par là.

J’aime énormement le rendu et les reflets qui virent du turquoise au violet, c’est changeant et très joli. Il m’a couté moins de 7$ aux US mais je l’aurais acheté au prix francais (10€ par là chez Sephora). Moi en tout cas, je l’adore.

Pas vous ?

Laisser un commentaire