Le tattoo liner de Kat Von D est-il à la hauteur ?

8 Commentaires

L’arrivée de la marque Kat Von D s’est faite en fanfare et maintenant tous vos Sephora stockent la marque. L’occasion de découvrir les must-have de la marque et notamment les liners. Il existe deux liners chez la marque : le Tattoo Liner et l’Ink Liner. Les deux se différencient par leur pointe et par la gamme de couleur. Le Tattoo Liner n’a que deux teintes alors que l’Ink Liner en a une dizaine. Le Tattoo Liner est supposé être plus résistant et plus intense en terme de couleur.

liner trooper-3

D’un point de vue packaging, sur le Tattoo Liner nous retrouvons les roses de la marque. Il s’agit d’un liner feutre, qui a une mine assez souple, comme un pinceau et non en mousse comme les liners feutres habituels. Si la pointe est souple, elle reste moins souple que celle d’un liner japonais. Disons que pour un eyeliner européen c’est parmi les meilleurs, mais on fait mieux de l’autre côté du globe, même si c’est difficile à trouver en france. L’application est aisée, pour des traits fins comme plus épais.
tattoo liner swatch-1

liner trooper-1

Le liner lors de l’application est bine noir et bien opaque. Cependant, il a tendance à s’estomper en fil de journée, donc en tant que Waterproof, on est certes sur une bonne tenue, mais l’intensité baisse dans la journée, le mettant au même niveau que d’autres. Le soucis majeur, c’est que la pointe a tendance à s’assécher, notamment si il n’est pas stocké tête en bas. Sur les swatches quand j’ai commencé la pointe était sèche, donc j’ai laissé le swatche pour vous montrer un peu. C’est un poil dommage, surtout que d’autres concurrents, notamment japonais n’ont pas ce problème.

liner trooper-4

 

Vous l’aurez compris, c’est un bon liner, sur lequel je ne m’enerve pas le main, mais ce n’est pas le meilleur liner du monde, pourtant j’aurais voulu vu comme j’aime la marque. Cependant, il reste le meilleur dans les facilement trouvables à Sephora. Son coté feutre/pinceau lui donne une maniabilité agréable. Dommage que le débit ne soit pas homogène et la tenue un peu affadie en journée.

Et vous, l’avez vous testé ?

Tattoo Liner de Kat Von D

19.90
Tattoo Liner de Kat Von D
8

Couleur

7/10

    Praticité

    9/10

      Tenue

      9/10

        Pour

        • - Facile à manier
        • - Facile à trouver
        • - Belle couleur

        Contre

        • - Tenue pas parfaite
        • - Problèmes de débit

        8 Comments on Le tattoo liner de Kat Von D est-il à la hauteur ?

        1. CrankyJu
          02/02/2017 à 16:47 (5 mois ago)

          Je ne l’ai testé qu’une fois pour l’instant parce que je ne mets plus autant d’eyeliner qu’avant. J’ai trouvé l’application facile et le pinceau praticable. Je pense que c’est l’eye-liner que je préfère parmi ceux que j’ai testé :D

          Répondre
        2. Nathalie
          02/02/2017 à 19:43 (5 mois ago)

          En gros c’est bien mais on est toujours pas au niveau des produits japonais

          Répondre
        3. Serena
          02/02/2017 à 20:38 (5 mois ago)

          Coucou,
          Merci beaucoup pour ton avis ! Le problème avec ce genre de liner c’est qu’ils sèchent vite la plupart du temps, c’est dommage car ça facilite l’application je trouve :)
          L’essentiel c’est que ce soit quand même un bon produit :)
          Gros bisous et bonne soirée !

          Répondre
        4. Eva
          03/02/2017 à 11:18 (5 mois ago)

          tu n’es pas la première à avoir un avis mitigé sur ce liner. Je l’ai également, mais je ne l’ai pas encore testé – merci pour la recommandation de le stocker la tête en bas (mais moi je mets mon liner dans mon sac à main, donc c’est pas très pratique…)
          j’ai des lentilles rigides, et j’ai tendance à avoir les yeux qui pleurent facilement donc il me faut absolument du waterproof avec une bonne tenue, pour le moment le meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouvé est l’eyeliner waterproof de chez Kiko, il coûte dans les 6,50 euros je crois et je le trouve plutôt efficace

          Répondre
        5. Diane Snotra
          03/02/2017 à 12:01 (5 mois ago)

          Je n’ai pas encore acheté ce liner car je me suis surtout concentrée sur les rouges à lèvres qui me faisaient rêver depuis si longtemps ^^
          Comme je ne porte quasiment jamais de liner, je n’en vois pas l’utilité pour moi mais pour mes modèles, je pense que je vais investir ;)

          Répondre
        6. PinUp Moderne
          03/02/2017 à 12:17 (5 mois ago)

          Merci pour ton avis, je me posais la question justement. Vu le prix exorbitant, je vais rester fidèle à mon eye-liner feutre à 6€. Il n’es pas parfait mais il fait le job.

          Répondre
        7. Alethia
          03/02/2017 à 13:49 (5 mois ago)

          Quand j’aurai épuisé mes liners japonais, pourquoi pas :) Merci pour ton retour en tout cas, je l’attendais avec impatience.

          Répondre

        Laisser un commentaire