La palette Saint and Sinner de Kat Von D

0 Commentaire

Parmi les palettes qui font les yeux doux des beautystas lors de cette période de fête, il faut bien l’avouer, la Saint and Sinner de Kat Von D est en bonne place. Il faut dire que cette palette de 24 fards à paupières est de toute beauté. Le design inventé par Kat Von D s’inspire des cathédrales européenes, avec ses volutes et ses vitraux. La palette s’ouvre par le milieu et propose deux palettes presque en opposition.

Saint, c’est tout un tas de fards qui peuvent être utilisés pour des maquillages sages mais pas que puisqu’on trouve un violet, un kaki ou un rose et un cuivre. Ces fards sont disons plutôt « traditionnels ». C’est étonnamment mon coté préféré de la palette : le violet est magnifique et crémeux , il y’a une teinte pour fondre, le kaki fait de très beaux smokys et le cuivré tire vers le rouge. Les deux argentés sont beaux et intenses.

Le coté Sinner est celui qui aurait du me plaire le plus et pourtant … Il renferme à la fois les plus beaux fards comme ce doré de toute merveille ou ce bleu canard, mais aussi les fards les plus decevants. Le violet n’est pas le plus pigmenté, mais c’est Sabbath le noir qui est le pire. En effet, comment peut-on faire un noir mat aussi peu pigmenté quand on s’apelle Kat Von D ? Les fards neutres sont aussi très decevants.

C’est cependant les fards metallisés qui feront la réelle originalité de cette palette et qui en faite une très belle palette. C’est une palette que j’utilise de manière quotidienne depuis que je l’ai et si vous avez une beautysta dans vos très proche, cette magnifique palette saura faire un bon cadeau. Vous pouvez découvrir un premier makeup avec celle-ci par là, et un deuxième ici.

Elle est assez chère, mais pour les 24 fards, cela se vaut malgré les quelques deceptions. Après c’est tout de même 59,90€. Elle est dans le haut du panier niveau prix, mais elle vaut le coup.

Saint and Sinner de Kat Von D

59
Saint and Sinner de Kat Von D
8.3333333333333

Packaging

9/10

    Fards

    7/10

      Assortiment de couleurs

      9/10

        Pour

        • - Une très belle palette
        • - Un assortiment bien pensé
        • - Des fards magnifiques

        Contre

        • - Des fards vraiment decevants
        • - Un prix tout de même elevé.

        Laisser un commentaire