Ma manucure de fêtes pour 2017

0 Commentaire

Eh oui, après une vidéo plutôt difficile a tourner et a enquiller, on revient avec la futulité. C’est par parce qu’on vit de la merde qu’il ne faut pas se faire les ongles, non mais oh. Donc, chez ma soeur j’avais emmené quelques mini vernis et notamment des minis vernis Labell, la marque beauté d’Intermarché, avec en idée de me faire une petite manucure un poil festive.

Voici donc ce que j’ai réalisé. J’avais envie de bleu, pour une raison que j’ignore et de mettre des paillettes sur la lunule de l’ongle. Je trouve que c’est assez sobre mais en meme temps élégant et ca pimpe un peu votre manucure de base quoi. J’ai donc utilisé deux vernis Labell, d’une collection qui a deux ans. Il sera donc difficile pour vous de vous les procurer, mais en meme temps, quand vous aurez lu mon avis vous n’en aurez pas forcement envie !

J’ai utilisé le bleu qui s’apelle Bleu Capricieux et un vernis à paillettes multicolore le Caresse Etoilée. Le bleu est joli, assez vif et electrique. Cependant, vous le voyez il n’est pas parfaitement opaque en deux couches et surtout il s’abime extremement vite. Alors certes je n’ai pas ma base habituelle puisque j’ai pris celle de ma soeur mais pour que je le pose le soir et qu’il soit ecaillé le lendemain matin, c’est tout de même qu’il y a un soucis, et non je n’ouvre pas des bocaux de cornichons avec mes ongles pendant mon sommeil. Le Caresse Etoilée est plutôt discret mais remplit son rôle (a savoir, mettre de la paillette). J’ai connu des vernis plus concentrés en paillettes mais c’est honnête.

Du coup, eh bah, j’ai fait ma manucure vendredi, hier donc, et je n’ai plus qu’a en faire une nouvelle pour demain, cool merci. Vous l’aurez compris, je ne recommande pas forcement ces vernis mais par contre comme idée de manucure ça fonctionne bien et c’est facile puisque j’y arrive.

Et vous vous mettez quoi sur vos ongles en cette période ?

Laisser un commentaire