Le sucre de gommage Lotus et Neroli de La Sultane de Saba

0 Commentaire

La Sultane de Saba c’est une marque que j’adore d’amour. Les produits sont certes très onéreux, mais sont tellement sensoriels, avec des odeurs de folie. Alors quand j’ai fini mon gommage Sothys (rapellez vous de son eulogie dans Ma Rubrique Nécrologique) j’ai entamé ce format découverte reçu dans une box du Sucre de Gommage Lotus et Neroli.

Alors déjà, je m’attendais au mieux, mais honnêtement, c’est encore mieux. Ouais, je spoile direct. Mais honnêtement. Donc c’est un mélange de sucre, avec gros grains, et d’une sorte de phase huileuse. A l’utilisation, le sucre se dissout. Les morceaux étant assez gros, ça gomme bien, mais sans être totalement abrasif non plus.

Mais surtout, l’odeur est un délice. L’équilibre entre le néroli et le lotus est parfait, donnant une odeur très orientale mais pas du tout entêtante, et surtout elle reste sur la peau. La phase huileuse permet de garder la peau nourrie après le gommage il n’y a donc pas besoin de mettre quoique ce soit sur le corps après utilisation et cela permet de profiter de l’odeur.

Vous l’aurez compris, j’adore ce produit. Le seul bémol, c’est évidemment le prix, comme on peut s’y attendre pour des produits de ce genre de gammes. Le format full size fait 300g et coûte 37€. C’est cependant justifié pour l’odeur et le feeling procuré par ce gommage.

Je ne peux que vous conseiller si vous avez l’occasion de tester les gommages La Sultane de Saba, vous ne serez pas déçus du voyage.

 

Sucre de Gommage Sucre et Neroli de La Sultane de Saba

37
Sucre de Gommage Sucre et Neroli de La Sultane de Saba
8.3333333333333

Efficacité

9/10

    Prix

    7/10

      Odeur

      9/10

        Pour

        • - Odeur Divine et qui reste
        • - Agréable à utiliser
        • - Feeling

        Contre

        • - Plutôt cher

        Laisser un commentaire