La palette de fards à paupières Oriental Palace de Nocibe

2 Commentaires

Pour cet été, Nocibé sort une gamme complète de maquillage et soins du corps sur le thème de l’orient.La gamme s’intitule « Oriental Palace » et comporte notamment une palette de 5 fards à paupières.

nocibe oriental palace palette-3

La palette est petite, en plastique mais plutôt rigide, elle est parfaitement adaptée pour être emmenée en vacances, car en plus elle a un miroir bien pratique.  Elle se compose de 5 couleurs très estivales et adaptées pour faire faire autant des smoky que des choses plus discrètes. L’applicateur, c’est un applicateur, j’en parle pas.

nocibe oriental palace palette-2

Les fards sont dans l’ensemble bien pigmentés, à l’exception du bleu clair que je trouve un peu en deçà. Le blanc est avec des reflets bleus, c’est donc le même genre de Roadstripe de Urban Decay qui permet de beaux effets par dessus d’autres fards ou des rouges à lèvres.

nocibe oriental palace palette-4

Le bleu foncé est particulièrement beau, ainsi que le blanc que j’adore, et le jaune est un beau doré. Vous l’aurez compris, c’est une petite palette mais avec une belle harmonie. La tenue avec une base est nickel donc pas de soucis à se faire là dessus. Une base colorée renforcera évidemment les couleurs, mais les swatchs sont fait sur peau nue donc c’est déjà bien non ?

Et vous, elle vous tente ?

Palette Oriental Palace de Nocibe

9,95
Palette Oriental Palace de Nocibe
8.3333333333333

Rapport qualité/prix

9/10

    Intensité

    8/10

      Tenue

      8/10

        Pour

        • - Jolie palette de couleurs
        • - Petit prix
        • - pratique à transporter

        Contre

        • - Le bleu clair est un peu faible
        • - On peut se passer de l'applicateur

        2 Comments on La palette de fards à paupières Oriental Palace de Nocibe

        Laisser un commentaire