Le spray solaire SPF30 de Bioregena

0 Commentaire

Le spray solaire SPF30 de Bioregena a obtenu une Victoire de la Beauté. C’est une crème solaire labellisée bio avec une bonne composition puisque c’est une crème aux filtres minéraux d’origine naturelle. Elle est aussi enrichie en huile d’argan et de coco pour prévenir le vieillissement cutané.

.

Une crème solaire bio, c’est tentant. Les filtres mineraux d’origine naturelle c’est quelque chose que j’essaie de privilégier. Un SPF 30 peut être suffisant pour ma peau au moment du printemps. Le format spray est pratique, la crème est très fluide et donc très peu grasse. Cependant, elle s’étale très mal.

Et malgré ce que la marque décrit, elle laisse un sacré effet blanc. Et ça, c’est juste pas possible pour moi. Je mets de la crème solaire tous les jours, en été, pour juste aller au travail (même si la, je suis au chomdu), c’est juste pas possible l’effet blanc. Du coup c’est une crème solaire que ma mère utilise. Elle a la peau sensible et l’utilise pour aller bosser au jardin, et en est très contente. En effet, de nombreuses crème solaires la picotent, la grattent, alors que celle-ci ayant une composition très clean, elle est du coup très agréable.

Au final, je ne peux pas vous la recommander, ni vous la déconseiller. Si vous n’êtes pas génés par les effet blancs ou que vous souhaitez une crème solaire très douce, elle peut être pour vous. Elle coûte environ 16€ ce qui est un prix normal pour une crème de parapharmacie.

 

Spray solaire SPF30 de Bioregena

16
Spray solaire SPF30 de Bioregena
7

Penetration

5/10

    Composition

    8/10

      Protection

      8/10

        Pour

        • - Composition clean
        • - Filtres mineraux
        • - Très doux pour la peau

        Contre

        • - Effet blanc impossible à louper.

        Laisser un commentaire