Le shampoing pour cheveux normaux de Avril

1 Commentaire

Avril est une marque que je ne présente plus. Elle propose des produits bio à très petits prix, et a même une boutique physique ici à Lille.J’avais il y’a quelque temps pris un shampoing chez eux, à la grenade, pour cheveux normaux.

C’est un shampoing labellisé bio donc et sans SLS. Le conditionnement est très simple, chez Avril on paye le produit pas l’emballage. Il est en assez gros tube, ce qui est plutôt pratique pour son prix riquiqui.

Il sent un peu les plantes, je ne trouve pas qu’on sente vraiment la grenade. Le shampoing est transparent et très liquide. Il ne mousse pas ou peu donc on a tendance à trop en mettre. Il se rince cependant bien, mais je le trouve moins efficace que mes shampoings précédents (le OGX notamment). En effet, avec lui au bout de 5 jours je suis obligée d’avoir recours au shampoing sec, alors que je tenais 7 jours auparavent. De plus, il donne un effet un peu raplapla aux cheveux

C’est un produit qui coûte 7€, mais qui ne m’a pas convaincue plus que cela. C’est très bien que cette marque propose des produits peu chers et bio mais malheureusement je ne le racheterais pas.

Et vous, l’avez vous testé ?

Shampoing cheveux normaux Avril

7
Shampoing cheveux normaux Avril
7.3333333333333

Composition

9/10

    Efficacité

    6/10

      Application

      7/10

        Pour

        • - Un produit peu cher et bio
        • - Une bonne odeur
        • - Grande contenance

        Contre

        • - Moins efficace que d'autres shampoings
        • - Mousse peu

        1 Comment on Le shampoing pour cheveux normaux de Avril

        1. hrock
          23/03/2018 à 19:24 (6 mois ago)

          Pas testé les shampoo parce que j’ai le masque cheveux à la manque qui est COMPLÈTEMENT inefficace. Que j’en mette ou pas les cheveux sont pareil et quand je l’applique on dirait de l’eau alors que c’est une crème onctueuse comme tous les masques ou presque. Avril je dis OUI pour le maquillage…NON pour les soins.

          Répondre

        Laisser un commentaire