La rubrique nécrologique de Avril Mai 2017

1 Commentaire

Vous l’attendiez avec impatience ! Voici la vidéo des produits terminés pour avril et mai ! Les pauvres petits produits décédés attendent votre compassion et votre amour avant d’entreprendre leur dernier voyage vers les poubelles Lilloises. Snif.

Ce coup-ci, j’ai aussi souhaité inclure un appareil electronique qui me manquera fortement. Je vous laisse regarder pour le découvrir !

Pour lire la biographie détaillée des produits, suivez les liens ci-dessous !

Sur ce, j’espère que cet update vous aura plu. Je vous annonce pour Mardi, une vidéo « favoris » mais ce coup -ci, cene sera pas que beauté mais aussi Anime, Drama,Lecture. J’ai décidé de diversifier un peu ma chaine !

1 Comment on La rubrique nécrologique de Avril Mai 2017

  1. Baboune
    04/06/2017 à 12:03 (5 mois ago)

    Aaaah j’ai trop hâte d’être mardi du coup :D
    Sinon je confirme : le masque Lush est une tuerie, il sent trop bon même après sur cheveux secs, il fait tellement du bien à mes cheveux bouclés qui décidément mettent du temps à s’acclimater du changement de région et de l’eau (oui, ils sont sensibles à ce point ces idiots :D). Mais effectivement, le masque à 21€… Ça fait mal. Faut que je teste le Kinky que j’ai acheté dernièrement mais comme il faut le chauffer avant j’ai la flemme xD
    Sinon je suis un peu comme toi pour les mascaras : je mets 3 plombes à les finir, j’en mets tellement peu lorsque je me maquille, et j’ai dû jeter le dernier parce que lui aussi avait une sale odeur O_o

    Répondre

Laisser un commentaire