Make-up : Qui a dit que les goths ne portaient pas de rose ?

8 Commentaires

J’ai fait ce make-up le 14 février. Je ne fête pas la St Valentin, mais bon, puisque ma timeline dégoulinait de coeurs (ou de rageance au choix), je me suis dit que j’allais faire un make-up rose bonbon. Enfin, rose en tout cas, bonbon, je sais pas.

J’ai donc dégainé bien sur ma Electric Palette pour son rose qui pète les yeux et ma Vice première du nom pour le reste. Je suis contente car j’ai a peu près réussi le double liner. Vous savez que ca fait longtemps que je le tente celui là, avec plus ou moins de réussite (souvent moins hein, mais je vous les montre pas ça).

make-up-valentine-6

En prime j’ai mis un rouge à lèvres rose, le Sao Paulo de Nyx que j’avais eu pour le Make Up Challenge et que je porte peu car trop rose justement. Finalement, je l’aime bien en faite, c’est un rose chaud, je trouve qu’il est beau.

J’ai donc utilisé :

Voila, j’espère que vous apprécierez ! Dites moi ce que vous en pensez. Vous portez des look full rose vous parfois ?

8 Comments on Make-up : Qui a dit que les goths ne portaient pas de rose ?

  1. Eva
    17/02/2016 à 13:44 (1 année ago)

    Le « rose » à lèvres te va vraiment très bien, cela éclaire ton visage :)

    Répondre
  2. FinsterParadies
    17/02/2016 à 17:48 (1 année ago)

    ça te va vraiment bien. Comme quoi le rose peut-être compatible avec le style goth. Je suis une très grande adepte du rose, je suis pas rose flashy quand même, mais j’aime bien en porter (en vêtements) mais aussi en maquillage. Je fais souvent comme toi, un mélange de rose et de noir grâce au liner. Je suis fan, je trouve vraiment que ce genre de maquillage adoucit un visage et le rend moins terne, plus lumineux, beaucoup plus jeune en somme.

    Répondre
  3. Cari
    17/02/2016 à 17:50 (1 année ago)

    Ce make up te va super bien, je suis fan du double liner… que je ne réussi tjs pas XD Savane est un très beau rose je trouve.

    Répondre
  4. Southern Pinkie
    17/02/2016 à 20:38 (1 année ago)

    Sans surprise, j’adore ! Et une petite touche de rose à bon escient ça ne fait jamais de mal, même les darkinettes mangent des bonbons ! XD

    Répondre
  5. Fany
    18/02/2016 à 16:18 (1 année ago)

    très joli, c’est un maquillage bien travaillé ! J’adore !

    Répondre
  6. Camdudu
    18/02/2016 à 22:40 (1 année ago)

    Je trouve que ça te va très bien, ça te fait un regard très doux, lumineux. Et bravo pour le double liner! ;)

    Répondre
  7. MakemyUtopia
    20/02/2016 à 12:03 (1 année ago)

    Ce n’est pas un maquillage que je porterais mais il est très beau, très réussi et te va très bien! J’étais comme toi plus jeune, accès sur le style gothique! en tout cas, ton univers me plait tout de même et me rappelle de bons souvenirs! <3

    Répondre

Laisser un commentaire