Le sérum Urban Renewal de Sin-Care

0 Commentaire

Je vous l’ai dit dans ma dernière vidéo produits terminés, j’ai terminé mon sérum et mes crèmes, il était donc temps d’entamer une nouvelle routine visage. Près d’un mois après, il est l’heure de vous faire un retour sur cette nouvelle routine et dans un premier temps, sur mon sérum de jour : Urban Renewal de Sin-Care.

Sin-Care est une marque américaine (vendue il me semble sur Birchbox en france. Le principe est simple : chaque sérum de la gamme s’attaque à un problème : la pollution, le manque de sommeil, ou encore le stress. Chaque sérum s’attaquant donc à des symptomes différents. J’avais reçu le Urban Renewal, qui fait face aux dégats de la pollution, qui peut parfois rendre la peau terne. Le produit hydrate et stimule mais fait aussi barrière à la pollution et se compose d’antioxydants pour lutter contre le vieillissement prématuré.

C’est un sérum très fluide, presque liquide. Il faut deux pompes pour faire le visage et le coup. Il a une légère odeur de banane que je trouve extrêmement désagréable puisque je deteste la banane. Heureusement elle ne reste pas. Après application, la peau est clairement plus douce et il y’a presque comme un film dessus

Cela fait un mois maintenant que je l’utilise, et rien de négatif à reprocher. Ma peau semble nourrie, pas d’imperfections à signaler. Le sérum fait 50mL, mais comme il est très liquide, on en met plus qu’un sérum plus consistant donc il fera la même durée de vie qu’un sérum habituel de 30mL. Je ne me suis toujours pas habituée à l’odeur par contre.

Difficile évidemment de juger le résultat. Ce que je sais c’est que ma peau est en bonne santé, bien repulpée, malgré mes problèmes à coté qui font que je ne suis pas la plus reposée au monde. Je vous parle bientôt de la crème de jour que j’utilise avec.

En attendant, c’est tout de même un sérum qui coûte 55€, ce qui n’est pas donné et je ne l’aurais sans doute pas acheté de moi même… D’autant que je n’aime pas l’odeur. Il semble efficace mais comme toujours c’est difficile de réellement savoir. En attendant, si vous avez l’occasion de le tester, je vous le conseille tout de même. Sachez qu’il existe aussi un sérum Party Girl pour celles qui manquent de sommeil et abusent un peu des bonnes choses, ainsi que un relaxant.

Et vous connaissiez vous cette marque ?

Sérum Urban Renewal de Sin-Care

55
Sérum Urban Renewal de Sin-Care
7

Odeur

5/10

    Application

    9/10

      Effet

      7/10

        Pour

        • - Agréable à appliquer
        • - Peau nourrie

        Contre

        • - Pas miraculeux non plus
        • - Sent la banane
        • - Assez onéreux

        Laisser un commentaire