Glitter Bomb et Rouge à lèvres Latex : Les nouveautés Too Faced de la rentrée 2017

2 Commentaires

Pour la rentrée, Too Faced sort de nouvelles références et attention pas n’importe quoi. Le premier élément de la collection qui m’a alpaguée, c’est la Glitter Bomb, une palette composée de 8 fards à paupières ultra pailletés, à porter secs ou humide pour des reflets de folie. On est sur le même principe que la Moondust de Urban Decay sauf qu’ici on a en plus deux bases, une blanche et une noire, d’inclues dans la palette. Inutile si vous possedez comme moi les jumbos de Nyx, mais utile pour celles qui ont moins de matos.

Au vu des swatches comme par exemple chez Musing of a Muse, la pigmentation et la tenue semblent être au rendez vous. Reste qu’elle coute actuellement 45€ chez Sephora, ce qui n’est pas donné.

Après les Melted Matte, Too Faced sort les Melted Latex des rouges à lèvres liquides ultra brillants, comme du latex. Probablement collants, à voir au niveau de la tenue. 14 teintes seront disponibles, allant du Nude a des teintes plus foncées comme des marrons ou deux violet. Chaque Melted Latex coute 21,50€ en exclusivité chez Sephora. La teinte Unicorn Tears, très populaire aux US, qui est un top coat holographique pour rouge à lèvres ne semble cependant pas vendu en france, dommage !

 

La marque sort aussi une poudre de finition dans sa gamme Born This Way, ainsi qu’une brume de Primer/setting Spray la Hangover 3 en 1, qui ne m’interesse pas plus que cela.

Je suis curieuse de voir la Glitter Bomb en vrai, ainsi que d’avoir des retours sur le confort et la tenue des Melted Latex. Si vous les avez déjà testé n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Il vous tentent ?

2 Comments on Glitter Bomb et Rouge à lèvres Latex : Les nouveautés Too Faced de la rentrée 2017

  1. Diane Snotra
    23/08/2017 à 15:20 (4 mois ago)

    Sympa comme nouveautés !
    Je suis curieuse par rapport aux Melted Latex.

    Répondre
  2. Nö Eelys
    04/09/2017 à 20:01 (3 mois ago)

    Elle me faisait envie mais je l’ai vue aux Champs Elysées et je l’ai trouvée tellement dégueulasse que j’ai pas osé tester haha ; j’attendrai d’en trouver une en meilleur état pour oser la swatcher ne serait-ce que sur mon bras :D

    Répondre

Laisser un commentaire