Le gel hydro-alcoolique Buttercream de Bath and Body Works

2 Commentaires

Bath and Body Works est une chaine de magasins américains que j’ai visité en Californie. Ils proposent soins du corps et produits d’hygiène dans des gammes de parfum très très larges. On connait notamment ses brumes parfumées, mais moi je vais vous parler d’un truc moins glamour mais sacrément utile.

gel-hydroalcoolique-bath-and-body-works-27

En effet, la marque propose des gels hydroalcooliques, pour se désinfecter les mains, en plein plein de parfum. Car d’habitude, j’utilise un truc auchan, sans parfum, donc c’est un peu agréable parfois d’avoir ce genre de produit parfumé. J’ai choisi le Buttercream, qui a une odeur de gateau au beurre absolument divin, si on aime le sucre. J’ai choisi une odeur qui sent la nourriture car je m’en sert souvent avant manger donc faut une certaine logique.

Le truc ne coûte que 1,50$ ou quelque chose comme cela, et il y’a des offres de 5 pour genre 6$, que je regrette totalement de ne pas avoir prise. Le gel est liquide mais pas trop et il en faut peu pour toute la main. De plus, l’odeur est discrète et sent vraiment bon, pas trop cheap. Le mini format est très pratique dans le sac à main. En terme d’efficacité, je n’ai pas été malade en Inde, je suppose que ca vaut ce que ca vaut.

Je vais finir ce petit en Inde et je peux vous dire que je regrette de ne pas en avoir pris 4 autres … J’enchaine sur un Auchan, mais c’est dur de revenir a du basique quand on a testé ces petits plaisirs.
Et vous vous utilisez quoi comme gel hydro-alcoolique ?

Gel Hydroalcoolique de Bath and Body Works

1,75
Gel Hydroalcoolique de Bath and Body Works
9

Utilisation

9/10

    Efficacité

    9/10

      Parfum

      9/10

        Pour

        • - Petit et pratique
        • - Sent bon
        • - Efficace

        Contre

        • - Il n'y a pas de Bath and Body Works en France...

        2 Comments on Le gel hydro-alcoolique Buttercream de Bath and Body Works

        1. Lunk
          05/11/2016 à 21:48 (5 mois ago)

          J’en ai 2, achetés en pharmacie parce qu’il y avait une offre (2€ l’un, le second offert). Ils ont une odeur d’alcool à 90° qui saute au nez mais ils font leur job. Je m’en sers tout les jours parce qu’il n’y a pas souvent de savon à la fac. Je me serais bien laissée tenter par un des gels Bath and Body Works s’il la marque était implantée en France.

          Répondre
        2. Paloma
          06/11/2016 à 10:10 (5 mois ago)

          J’utilise un Cien et un de chez Action, autant dire qu’on est limité en odeur du coup ^^ mais ils font le boulot.

          Répondre

        Laisser un commentaire