Make-up : Du Pulp Fiction version smoky sale

7 Commentaires

Bon, je vous l’avais promis, après un make-up respectant les conseils de Urban Decay, j’allais utiliser la brave palette pour faire ce qui me venait à l’esprit. En l’occurence un smoky. En ce moment, je sais pas si c’est que j’ai trop regardé Summer of the 90’s sur Arte ou quoi, mais j’aime les maquillages flous.

Je veux dire les smoky vraiment fumés, les smoky descendusun peu trop bas, les smoky grisâtres, maronnasses, qui montent jusqu’au sourcil. J’me doute bien que ca plait pas à tout le monde, que ca fait plutôt golgoth qu’autre chose, mais en ce moment c’est mon trip.

look-pulp-fiction-ud-smoky-loose-1

Ouais, ça me fait pas trop la même gueule que hier. Ca fait pas aussi propre. Pas aussi classe. Pas aussi « fatale ». Et c’est marrant car il me fait des yeux marrons de loin !

J’ai utilisé le liner Heavy Metal, qui fait aussi partie de la collection Pulp Fiction et la ligne Heavy Metal m’avait été chaudement recommandé. Bon, le hic, c’est que même en l’appliquant sous l’oeil (pour éviter qu’une paillette me tombe dans la lentille) il m’a brulée.

Je vais retenter, mais je suis mitigée du coup pour le moment . Des commentaires que je lis sur les blogs je suis pas la seule… N’empeche que le liner pailleté sous l’oeil, ca donne tout de suite du peps et un coté sympa a un maquillage plutôt digne d’aller se pendre.

J’ai utilisé :

  • Palette Pulp Fiction de Urban Decay : Anger (le noir), Tyranny pour Fondre et Furious en touche lumière
  • Liner Heavy Metal Pulp Fiction sous l’oeil
  • Liner La Rose de Versailles
  • Vernis à lèvres Beige Aquarelle
  • Mascara Perversion de Urban Decay

Bref, comme quoi, on peut faire du smoky avec cette brave palette !

7 Comments on Make-up : Du Pulp Fiction version smoky sale

  1. Cari
    03/09/2014 à 11:55 (3 années ago)

    mais non il est cool ton smocky ;) j’aime aussi ce genre de truc, j’trouve ça sympas ;)

    Répondre
  2. Zucker
    03/09/2014 à 13:24 (3 années ago)

    Etant une grande adepte du smoky sale, je ne peut certainement pas être a 100% objective….. mais, de la façon dont ça « réveille » ton iris, et la façon dont les ombres se fondent avec ta carnation, franchement, tu es de toute beauté <3 ce maquillage te va à ravir!!!! Quant aux paillettes… tu ne pourrais pas avoir un dupe d'effet avec une poudre paillettée mouillée et appliquée en liner??

    Répondre
  3. Christine
    03/09/2014 à 13:40 (3 années ago)

    Je préfère nettement celui-ci…..

    Répondre
  4. momillon
    03/09/2014 à 16:41 (3 années ago)

    En ce moment je suis aussi a fond sur les makeup qui remontent jusqu’a l’interieur du sourcil (pas sûre de bien me faire comprendre, mais bon^^).
    Je le fais de temps en temps, quand je ne suis pas au boulot, ça ne plait pas a tout le monde en effet, mais je trouve ça tellement coul!! Je ne sais pas si tu connais Rose Shock, c’est un peu la pro des makeup du genre, je te conseille d’aller voir sur fb ou instagram si tu veux de l’inspiration ^^

    Répondre
  5. Sandrine
    03/09/2014 à 18:13 (3 années ago)

    @Momillon Hiiiiiiiii on à les memes references ! <3 Je me suis justement mise a faire des make-up qui remontaient au sourcil en interne après avoir vu les videos de Rose Shock <3

    @Christine Merci ^^

    @Zucker en effet je pense qu'une poudre pailletée pourrait faire l'affaire... Mais ptete que les paillettes c'est ca qui brule, j'en sais rien ....

    @cari Merci ^^

    Répondre
  6. Cécilia
    03/09/2014 à 18:30 (3 années ago)

    J’aime beaucoup, je trouve le résultat paradoxalement plus doux que le précédent makeup, sûrement grâce à l’estompage particulièrement réussi ! C’est plus « fondu », plus fumé et subtil, à mon goût, même si les couleurs sont plus sombres. :)

    Répondre

Laisser un commentaire