Le rouge à lèvres Melted de Too Faced en teinte Ruby

6 Commentaires

Pour cet été Too Faced sort une ligne de rouges à lèvres liquides ultra pigmentés : les Melted. Il y’a 6 couleurs en exclusivité chez Sephora, dont Ruby, un rouge. Et vous savez que j’aime les rouges à lèvres rouges. Du coup, le voici plus en détail.

melted too faced

C’est donc un format liquide, dans un tube, et avec un applicateur mousse biseauté pour bien faire les lèvres. Honnêtement, c’est génial comme embout, mais pas quand on a un labret vertical. Faire le tour du piercing c’est pas le plus évident du monde, mais ça va, je gère et c’est pas la première fois que je suis face à ce genre de packaging.

melted too faced

La couleur est donc un rouge très rosé, limite trop a mon gout. La frontière entre le rouge et le rose est mince et ici on est clairement dessus. J’ai un peu de mal a l’assumer je dois dire, le rose c’est pas mon trip. Par contre, il n’y a aucun effet matière, on a l’impression de ne quasiment rien porter. La tenue est correcte, après manger la couleur est bien moins forte, mais cela reste coloré.

melted too faced porte

Le rouge à lèvres est presque mat, et malheureusement, cela veut tout dire : ca marque à mort les moindres peau, et on a quand même les lèvres sèches dans l’après midi. J’ai l’habitude et la dessus, rien de nouveau. En échange, ça ne bave pas, il n’y a quasiment pas de transfert. Bref, rien n’est parfait.

Ces rouges coutent 20€ chez Sephora. Personnellement, j’ai vu le violet passer sur le twitter de Inhuman et je dois dire qu’il me tente énormement !

Et vous, il vous tente ?

6 Comments on Le rouge à lèvres Melted de Too Faced en teinte Ruby

  1. L'Attrape-Beauté
    20/05/2014 à 18:12 (5 années ago)

    Je ne sais pas si cette teinte me tente en particulier, par contre je pense les tester!

    Répondre
  2. Noshi
    21/05/2014 à 13:06 (5 années ago)

    Meme si tu n’aimes pas cette couleur je trouve qu’elle te va bien! J’adore il me tente bien ce produit, dommage pour le prix >.<

    Répondre
  3. Poudre & Pompons
    21/05/2014 à 13:26 (5 années ago)

    Sur les photos, ça tire un peu trop vers le rose pour moi, mais la couleur est très jolie. C’est vrai que ça doit pas être très pratique avec le piercing haha !

    Répondre
  4. Cari
    21/05/2014 à 18:20 (5 années ago)

    mhhh le violet tire trop vers le rose pour moi ;) Les teintes sont sympas mais aucune ne m’attire (tant mieux pour mon portefeuille ceci dit ;) ) Faut dire que je suis ultra difficile niveau violet ;)

    Répondre
  5. Akroma
    21/05/2014 à 19:21 (5 années ago)

    Il me plaît beaucoup :) Une couleur plus framboise que le Pink Velvet qui flashe !

    Répondre
  6. Loulou
    20/01/2015 à 13:31 (5 années ago)

    tiens je suis passée à coté? pourtant c’est rose comment j’ai pu louper ça???? O_o

    Répondre

Laisser un commentaire