Le meilleur dissolvant coûte-t-il moins de 1€ ?

0 Commentaire

Je sais pas pour vous, mais moi les dissolvants en France, c’était un peu ma bête noire. A partir du moment ou j’ai commencé à avoir une collection de vernis très conséquence, et notamment des vernis à paillettes je me suis rendue compte que les dissolvants français me posaient problème. Personnellement, m’emballer les ongles dans des papillottes : j’ai mieux à faire.

En France, je m’étais emballée pour les bains dissolvants, et notamment le bain dissolvant à paillettes de chez Sephora. Sauf que au Japon, il n’existe pas ce type de dissolvant.  Du coup, bon an mal an, je me suis vengée sur un dissolvant pas cher de type 100Y (soit 0,80 centimes).

Et là, j’ai été surprise. Car en France, j’en ai testé des dissolvants. Et à chaque fois c’était l’enfer pour les paillettes. Et là, par contre, c’est totalement impressionnant. Car ce petit dissolvant, qui ne sent pas mauvais, et qui ôte les paillettes en seulement deux passages.

Il est disponible dans tous les Daiso, qui sont les magasins ou tout est à 100yens. Je n’irais pas dire que c’est un cosmétique à ramener du Japon. Cependant, si vous êtes au Japon, que vous y vivez ou pas, et que vous avez besoin d’un dissolvant très puissant et à moins de 1€, je ne peux que vous le conseiller.

Attention, prenez bien en tête l’image de cet article, car j’ai testé d’autres dissolvants de Daiso et je peux vous dire qu’ils n’étaient pas du tout à la hauteur ! J’ai été réellement surprise par ce petit dissolvant qui ne paye pas de mine.

Aimeriez vous que ce type de produit efficace soit disponible en France ? Ou peut être avez vous déjà trouvé le graal ?

Laisser un commentaire